Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: [T.RILEY] évoque Michael Jackson Ven 13 Nov - 18:36 | |
| [T. RILEY] évoque Michael Jackson: La polémique alimente une partie des médias : Teddy Riley aurait affirmé sa conviction que M. Jackson avait été assassiné. Le tabloïd américain “National Enquirer” se fait d’ailleurs l’écho de ces propos qu’aurait tenu le producteur de l’album “Dangerous“. T. Riley a clarifié le malentendu lors d’une interview enregistrée pour l’émission Access Hollywood. Il précise n’avoir “jamais dit” que Michael avait été assassiné. Si au détour d’une conversation, il a évoqué une certaine paranoïa de MJ qui soupçonnait certains de ses collaborateurs de lui en vouloir, T. Riley se dit aujourd’hui convaincu que la thèse de l’assassinat ne tient pas. Il affirme également avoir rencontré Michael 3 mois avant son décès et ne pas avoir eu le sentiment qu’il était proche de la mort. Sources : Access Hollywood / MJLegend |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [T.RILEY] évoque Michael Jackson Mar 17 Nov - 13:49 | |
| | Citation: | | Il affirme également avoir rencontré Michael 3 mois avant son décès et ne pas avoir eu le sentiment qu’il était proche de la mort. |
Ce que certaines autres personnes, contredisent; il aurait été mal en point à en croire certains. La thèse de l'assassinat, bien évidemment que BEAUCOUP de gens l'ont pensée fort. Evidemment, vu le choc de cette nouvelle, vu la popularité mondiale de Michael. Et aussi dans ce sens, où on savait TOUS que Michael était dépendant aux médicaments, et donc on s'est TOUS plus ou moins dit "tiens, et si c'était un meurtre déguisé?" Mais il faut essayer de prendre du recul et se dire: POURQUOI le Dr Murray aurait-il voulu TUER Michael? Qui? Quelles raisons? Aucune, et j'en suis persuadée. A mon avis, il s'agit d'un accident médical ou de quelque chose dont on ignore. Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que dans cette chambre il n'y avait QUE Michael et le Dr Murray, que eux, seuls, tous les 2. On ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé. On n'a que les dires du Docteur. Et surtout, il ne faut pas tout mettre sur le dos de ce dernier, il n'est pas le seul à avoir prescrit et administré des médoc à Michael, c'est sans doute LA dose mortelle, mais faut penser à toutes les autres doses avant. Et ce n'était pas QUE Murray. Je sais que c'est dur à entendre/lire, mais c'est la vérité.
Merci Leia pour l'info  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [T.RILEY] évoque Michael Jackson Mar 17 Nov - 17:49 | |
| Le docteur Muray et coupable d'énorme négligence.. .car si il a pas chercher à tuer Michael il a quand même pas mal enchainer les bourdes... _____________________________________ |
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [T.RILEY] évoque Michael Jackson Mar 17 Nov - 18:53 | |
| Je suis d'accord avec ce que tu as dis Human,mais désolé le docteur Murray moi je le hais..depuis ce qu'il a fais.. |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [T.RILEY] évoque Michael Jackson Mar 17 Nov - 22:10 | |
| Exact ! Ils auraient du dire " Non " à Michael. |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [T.RILEY] évoque Michael Jackson Mer 18 Nov - 8:47 | |
| ah oui toute à fait d'accord avec toi Human. J'adore Michael.. je l'aime très fort. Mais il en reste pas moins que pour tous ce qui toucher médoc ..et compagnie, il était sacrément tétue, et n'écoutait pas vraiment ce qu'on lui disait. Ce que je veux dire, c'est que en gros si il voulait " tel choses " ..on devait lui donner ( en médoc soin etc ..) .. Et je trouves aussi que le corps médical qui la entouré pendant toute ces année, on plus pensé au pognons qu'il était possible de se faire ..Car c'était Michael Jackson .. qu'aux soin à apporté en tant que médecin.
Ils auraient dut lui dire " non , monsieur Jackson. Vous devez arrêter votre santé et en jeux... "
si je me plante pas une fois ... un chirurgien de son entourage, avait été viré par ses soin...car il avait refusé de l'opérer une fois de plus du nez. Il lui avait refusait cela affirmant que si il subissait une autre opération, .. il risquait à long terme de n'avoir plus que l'arrête du nez ... Cela lui aurait pas tellement plus , et il a changer de chirurgien
Ce que je veux dire en racontant cela, c'est que au moins cette homme à sut lui dire " non " .. en se fichant de l'argent qu'il perdait , en perdant en tel client..il a penser comme un docteur .. pas un profiteur.. _____________________________________
Dernière édition par anael le Mer 18 Nov - 9:18, édité 1 fois |
|
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [T.RILEY] évoque Michael Jackson Mer 18 Nov - 9:16 | |
| plussun, totalement d'accord... |
|