| | [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Ven 13 Nov - 21:54 | |
| [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Lors d'une interview dans le "Lopez Tonight Show" hier, Michael Bearden (directeur musical des concerts "This Is It" avec qui Michael fait sa "mise au point" sur "The Way You Make Me Feel" dans le film) se remémore une conversation qu'il a eu avec Michael lors d'une répèt' de Dirty Diana avec la trapéziste en train de danser de manière assez suggestive et un lit prévu dans le décor. Bearden : Je lui ai demandé : "MJ, à quel endroit tu seras, sur scène [pendant la performance] ?"Michael: Où tu crois que je vais être ? Dans le lit avec la fille ! Pourquoi tu me demandes ça voyons.Bearden : Et Orianthi [la guitariste], elle sera où ?Michael: Dans le lit aussi avec moi.Michael: Et ne t'en fais pas Bearden, je peux gérer ça.*(* Note: " ne t'en fais pas Bearden, 2 nanas dans mon lit, ça me fait pas peur !")  Vidéo de Bearden racontant cette anecdote :
(à voir pour l'imitation de Michael par Bearden. Excellent ^^)
En anglais ça donne ça : | Citation: | We were working on stage on "Dirty Diana", we had a bed and we had a aerialist, she was doing pretty much like a pole dance but it was rated PG. So I'm asking : "MJ, where are you gonna be on the stage in this ?" and he looks at me and he says "Where do you think I'm gonna be ? I'm gonna be in the bed with the girl! Why would you ask me that question!".
We have a wonderful female guitarist, Orianthi is her name. [And I said] "Where is Orianthi gonna be too?" And he says "She's gonna be in the bed with me too". And then he looks back at me and he goes "And Bearden, I can handle it too". |
Merci à Sally4MJ @MJFrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bambi Membre Single

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Alger Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Ven 13 Nov - 21:57 | |
| MDR sacré Mike  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Ven 13 Nov - 22:10 | |
| Houuuuu ! Qu'il est coquin le Michael ^^  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Ven 13 Nov - 22:13 | |
| Et MJ est à moi ! Ok, c'est bon....  |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Ven 13 Nov - 23:05 | |
| |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Sam 14 Nov - 11:30 | |
| roooh je le savais pas comme ça MJ  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Sam 14 Nov - 20:45 | |
| |
|
 | |
Aurly Membre Or

Nombre de messages: 689 Age: 16 Localisation: Andore ! Humeur: Pétante Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Sam 14 Nov - 21:48 | |
| Oh mon dieu :D je veux je veux je veux je veux être la fille ptdr  |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Dim 15 Nov - 15:26 | |
| ohh làlà le petit pervers hihi lol |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Dim 15 Nov - 16:00 | |
| A le petit coquin  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Dim 15 Nov - 16:58 | |
| excellent merci pour cette anecdote marrante roh le coquinoux tous de même  _____________________________________ |
|
 | |
eddymjj Membre Single

Nombre de messages: 59 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Dim 15 Nov - 18:13 | |
| |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Dim 15 Nov - 19:30 | |
| |
|
 | |
| | [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! | |
|