Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Jeu 19 Nov - 12:46
anael a écrit:
ah d'accord ... c'est des " il parait " .. mais pas sûr à 100 %
tu crois que c'est vrais toi ?
J'ai entendu dire que c'était sorti de la bouche de Lisa-Marie (aprés tout,elle est la mieux placée pour en parler xd!) et puis,paraît qu'elle a un côté assez barge alors... Bah si c'est 100% véridique,ça devait être la méga fête du slip à Neverland
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Jeu 19 Nov - 13:14
Elle avait dit, Lisa Marie, qu'elle n'avait jamais vu Michael sans son maquillage, elle se couchait toujours avant lui, il fallait qu'il fasse noir dans la salle pour qu'il puisse se coucher. Il ne voulait pas apparemment qu'elle le voit avec sa maladie de peau. Elle a dit que c'était un homme très tendre et très timide niveau sexuel. Donc je pense surtout que ce sont des "on dit"
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [ANECDOTE] Coquinou le Michael ! Jeu 19 Nov - 15:22
oui je me doutait que c'était des " on dit " ... de toute manière on voyait qu'il était vite embarrasser avec se genre de conversation... enfin , enfin ..C'est leurs vie privée.^^
Mais c'est vrais qu'il est dommage qu'ils n'aient pas eut d'enfant.. j'ai lue je ne sais plus où ( donc idem à prendre avec des pincettes ) .. que c'est Lisa Marie qui n'en voulaient pas.. qu'au début de leurs unions elle lui aurait fait croire qu'ils auraient des enfants.. mais qu'au final elle aurait dit non ( mais s'est des on dis aussi peut être ) ... et que c'est ça qui les auraient poussé à divorcer...
quand je penses que dans son livre Michael en voulait 13 lol