Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: grenoble Date d'inscription: 14/11/2009
Sujet: toc toc toc Sam 14 Nov - 12:22
bonjour les gens!!!!!!
Je m'appelle sarah j'ai 25 ans je suis de grenoble. Je suis maman d'une petite fille de 13mois. Je suis devenue fan de michael depuis ce 25 juin, je l'aimais déja bien avant mais la se choque de sa perte a fait que je suis completement mordu par lui. Mon entourage pensé que sa passerai et ba nannnn je l'aime chaque jour de plus en plus et le seul avantage d'etre devenue fan aussi tard c'est que j'ai beaucoup encore a découvir le lui!!
voila sur ce au plaisir de vous lire ha oui j'ai une autre passion les bull terrier !!!!
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: toc toc toc Sam 14 Nov - 15:34
Bienvenue a toi parmit nous dans notre grande famille
Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: toc toc toc Sam 14 Nov - 16:14
bienvenue a toi ca fait plaisir de voir de nouveaux menbres chaques jour, ici tu trouves une famille d appoint, chaleureuse et pleine de motivations!!!