Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 15/11/2009
Sujet: présentation celine.66.MJ Dim 15 Nov - 21:40
Hello à tout le monde!!!!!!!!!! Désolée les modos si je me suis pas présentée avant de poster le topic. J'étais persuadé de l'avoir fait.......j'ai fait tellement de site, que j'en perd la boule lol Sinon, moi c'est céline. J'ai 23ans. Je suis fan de Mike depuis 2001 (mon 1er cd étant Invincible). Faut dire que j'aime tout chez lui, autant physiquement que mentalement. J'adore son côté enfantin et son dévouement pour des causes humanitaires (d'où le topic de l'assoc)!!! Voilà, je veux pas trop parler de moi!!! On est là pour parler de LUI à la base A trés bientôt!!!
Nombre de messages: 16 Age: 37 Localisation: Rennes Date d'inscription: 12/11/2009
Sujet: Re: présentation celine.66.MJ Lun 16 Nov - 21:53
Euh...Pardon, Céline et moi nous nous connaissons en dehors et elle m'avait affirmé quelque chose seulement j'avais des doutes mais non elle avait raison........
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: présentation celine.66.MJ Mar 17 Nov - 5:46