Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [LIVRE] Michael Jackson - Legend, Hero, Icon... - James Aldis Mar 17 Nov - 14:53 | |
| [LIVRE] "Michael Jackson: Legend, Hero, Icon: A tribute to the King Of Pop" - James Aldis -  Voici un livre que mon frère m'a ramené de Londres, lors de son séjour du 15 au 17 juillet 2009. (dates des concerts  ) Je vous le recommande vivement. De magnifique photos et... Tout en Anglais   Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez vous le commander au prix de 14,33€ (Livraison gratuite) sur : >> Amazon.fr << Voici un aperçu du contenu:    Source: Amazon.fr / Human Nature @MJJ The Return _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] Michael Jackson - Legend, Hero, Icon... - James Aldis Mar 17 Nov - 17:50 | |
| oh il a l'air beau tu nous montre plein de trésor human  _____________________________________ |
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] Michael Jackson - Legend, Hero, Icon... - James Aldis Mar 17 Nov - 18:55 | |
| woua j'aimerai l'avoir mais seul problème je comprend pas du tout l'anglais..enfin certaines phrases... |
|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] Michael Jackson - Legend, Hero, Icon... - James Aldis Mar 17 Nov - 19:09 | |
| |
|