Nombre de messages: 1 Age: 42 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 18/11/2009
Sujet: bonjours à tous je me présente Mer 18 Nov - 20:00
bonjours à tous je me présente je m'appelle jerome j'ai 40 ans je suis fan de michael jackson depuis l'âge de 8 ans donc voilà j'espére partager beaucoup de choses avec vous et j'espére que michael nous regarde et se dise ils m'ont pas oublier
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: bonjours à tous je me présente Mer 18 Nov - 20:06
Bienvenu parmi nous Jérôme Comment as-tu découvert notre forum? Quelles sont tes passions, tes hobbies? J4espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite surtout pas
Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: bonjours à tous je me présente Mer 18 Nov - 20:58
Salut gégé dis nous en + voyons.
Que fais tu dans la vie? Est ce que tu les preferes brunes ou blondes (jparle de biere evidemment)? Quelles sont tes passions? Enfin tout ce qui est interessant à savoir quoi...mensuration tout ça quoi
Ah au fait...bienvenue
Sujet: Re: bonjours à tous je me présente Jeu 19 Nov - 6:52