Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
Sujet: Coucou tout le monde! Mer 18 Nov - 21:37
Coucou Je suis nouvelle! Je m'appelle Laura J'ai 19ans et fan de Michael Jackson depuis que j'ai 8 ans! J'ai été très affectée par la mort de notre Roi. Pour moi c'était un génie, Un dieu, The king, un Homme merveilleux avec un cœur immense..aucun mots ne peut le décrire réellement parce qu'il était unique. J'ai beaucoup de mal encore aujourd'hui à me faire à l'idée qu'il est partis parce que, comme beaucoup de fan je pense, il faisait partis de nous! J'ai découvert ce forum sur le net et j'ai hâte de pouvoir parler avec des fans du King of pop! A bientôt
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 18 Nov - 21:40
Bienvenue parmi nous Laura Oui, comme tu le dis, il faisait et fait toujours partie de nous J'espère que tu te plairas ici et que tu partageras ta passion avec nous Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Jeu 19 Nov - 6:51
Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Jeu 19 Nov - 12:26
Salut à toi. Bienvenue N'hesites pas à aller dans la zone flood,à parler un peu + de toi pour qu'on te connaissen mieux,à poster des photos de ta trombine dans le trombinoscope tout ça tout ça...