|
|
| Auteur | Message |
|---|
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Dim 21 Fév - 12:38 | |
| Sa confirme ce que je pensait sur Will I am: Il a un grand respect pour MJ, pour sa musique et son travail! Sa fait plaisirs |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Dim 21 Fév - 20:52 | |
| Au moins quelqu'un qui a changer d'avis. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Sam 31 Juil - 18:42 | |
| Will.i.am révèle 3 noms de titres enregistrés avec Michael Jackson. Lors de la cérémonie des BET Awards en juin dernier, Access Hollywood a interviewé le producteur Will.i.am concernant ses collaborations avec Michael Jackson.Dans cette entrevue Will nous explique pourquoi il a choisi de ne pas sortir ses collaborations avec Michael. Il déclare qu’il n’est pas en mesure de prendre les décisions à la place de Michael, que Michael était le guide, ce sont ses chansons, sa voix. Will.i.am affirme ne pas pouvoir prendre cette responsabilité pour lui il ne peut pas faire ça. Il termine en disant qu’ils ont travaillés sur une chanson hommage à James Brown intitulée « I Will Miss You » après que celui-ci soit décédé en décembre 2006 ainsi que sur des chansons ayant pour titre « Still The King » et « Dreaming. » Ses chansons ne sont pas terminées et explique qu’il ne peut les sortir.Voici l’entrevue: [d'autres stars parlent de Michael également] Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.Sources : Access Hollywood / MJCollection (merci Michael-Fan) (lue sur le MJJProcessor)_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Lun 2 Aoû - 3:43 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Ven 13 Aoû - 23:29 | |
| Il me semble qu'on en parle dans le topic sur le nouvel album posthume, mais étant donné que ça parle de Will.I.Am, je le mets ici aussi  Will.I.Am contre le nouvel album posthume de Michael Jackson.
Will.i.am des Black Eyed Peas s'est clairement opposé à la sortie du nouvel album de Michael Jackson en novembre prochain. Le nouvel album de Michael Jackson composé d'inédits fait déjà polémique sur la planète people. Will.i.am a laissé éclater sa colère sur le sujet. Le chanteur des Black Eyed Peas (qui doit figurer sur l'album en tant que collaborateur sur des remixs de Thriller réalisés en 2008) a exprimé son dégoût vis-à-vis de tout ceux qui souhaitent se faire de l'argent sur la tombe de Bambi. « Je ne pense pas qu'il faille sortir cet album », déclare le chanteur. « Michael était un perfectionniste, et il ne le voulait pas de cette façon... Comment peut-on sortir un album de Michael Jackson alors que Michael n'est même plus là pour donner son avis ? », ajoute-t-il. « Je trouve ça irrespectueux ».
Source: L'Express _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Will.I.Am... Sam 14 Aoû - 5:03 | |
| Oui, j'avais déjà lu cette nouvelle, merci pour l'info |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Sam 14 Aoû - 11:26 | |
| Je suis d'accord avec Will.i.am ^^ il a tout à fait raison. Perso moi je l'adore. j'aime sa musique et j'adore le groupe black eyed peas  |
|
 | |
MichaelJacksonMag.sky Membre Single

Nombre de messages: 76 Age: 34 Localisation: France Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Sam 14 Aoû - 11:46 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Will.I.Am... Sam 14 Aoû - 19:11 | |
| moi aussi, sans MJ c'est pas pareil ! |
|
 | |
THRILLER Partenaire

Nombre de messages: 37 Age: 33 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Mar 17 Aoû - 5:05 | |
| Will.i.am est en désaccord avec ce projet parce qu'il a été mit hors circuit du projet du nouvel album de Michael et qu'il voulait exploiter les inédits de Michael pour le nouveaux Blac Eyed Peas tout simplement. Depuis la mort de MJ il se réjouissait d'annoncer la future sortie de ses titres. La donne a changé avec le contrat entre l'estate et Sony Music. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Will.I.Am... Mar 17 Aoû - 8:31 | |
| mais ...mais alors ça veut dire qu'ils mentent dans le Showbisness le choc de ma vie ^^ _____________________________________ |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
|