|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3081 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 16:12 | |
|  Jane Oh les fous rires en relisant les page précédentes... Au début, je me disais : "  Hein ? Mais qu'est ce qu'elle leur a fait La Toya ???" J'étais hyper surprise de voir autant d'acharnement contre la soeur de Michael. Mais j'avoue que maintenant que j'ai vu ce qu'elle a dit, fais... Comment elle profite de la mort de son frère... Je préfère Janet dans la famille, moi  Elle est trop belle en plus  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 17:07 | |
| | anael a écrit: | Même si c'est Latoya je trouves l'affiche sympa persos  |
Oui, l'affiche est très belle j'avoue, le problème c'est elle x) |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3081 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 17:17 | |
| | Leia a écrit: | | anael a écrit: | Même si c'est Latoya je trouves l'affiche sympa persos  |
Oui, l'affiche est très belle j'avoue, le problème c'est elle x) |
Tout à fait d'accord ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 17:44 | |
| ce que je voulais dire ...en faite c'est que .. bon ouais ça vas on sait qu'elle à fait de la chirurgie, ... mais bon elle est pas la seule ça sert à rien de tergiversé 300 ans dessus. La on parlait de son actualité... j'aime pas vraiment Latoya, et des fois elle me gonfle. Mais je trouves dommage qu'au moindre de ses fait est geste on lui balance des fléchettes.. en pleine gue...  je penses sérieusement que pour la comprendre faut " gratter un peu " .. car j'ai l'impression qu'on ne voie que son " apparence " mais qu'on ne cherche pas à voir la femme derrière tous ça ... enfin enfin c'est ainsi comme on dit  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 17:54 | |
| | anael a écrit: | | car j'ai l'impression qu'on ne voie que son " apparence " mais qu'on ne cherche pas à voir la femme derrière tous ça ... |
Non, au contraire, c'est surtout à cause de la personne qu'elle est que je la critique. Normalement je me fiche pas des personnes à cause de leur physique. Et puis on sait tous ce qu'elle est donc bon, faut pas abuser non plus en disant "on cherche pas à voir la femme derrière tout ça" comme si elle était quelqu'un de bien. D'accord, j'ai peut-être abusé dans mes propos mais je l'ai jamais insulté. Personne n'écoutera quelque chose de bien par rapport à La toya sortant de ma bouche (tant que je suis saine), j'oublierai jamais ce qu'elle a fait et ce qu'elle continue à faire, comme Jermaine et Joe. |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 17:55 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 17:58 | |
| je sais mais si t'intéresse pas du tous du tous à elle .. ça sert pas à grande choses de venir sur un poste juste pour dire ça. Je me suis déjà moqué car ... des fois c'est clair qu'elle frise la bêtises.... mais bon si c'est pour ne pas argumenter plus loin que " elle est moche .. ou elle est conne ou elle est ceci .. ou cela .. " c'est vraiment dommage. (je t'attaque pas hein surtout )
je n'adhères toujours pas à ça façon de se servir de son frère pour se faire voir .. ni à ce qu'elle à fait dans le passé. Mais si au moindre de s'est geste, on dit " haha c'est une conne " .. on vos pas grande choses.
Michael à subie se genre de jugement injuste et on à trouvé ça dégeulasse pourtant on (je m'inclue dans le on) fait la même choses.... .. j'ai réalisé ça dernièrement... _____________________________________
Dernière édition par anael le Jeu 8 Avr - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 18:00 | |
| Ouais je comprend. je posterais ici plus alors _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Jeu 8 Avr - 19:12 | |
| L'affiche est superbe, mais sans plus, je reste neutre |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mar 22 Juin - 18:59 | |
| La Toya rend visite à Bubbles Pas vraiment plus d'info, j'ai que trouvé la vidéo... C'est récent en tout cas. Source : Youtube |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mar 22 Juin - 19:08 | |
| Ah oui p'tet... Je sais pas, comme tu veux. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mer 23 Juin - 0:54 | |
| |
|
 | |
|