|
|
| Auteur | Message |
|---|
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mer 23 Juin - 11:49 | |
| il a pris un coup de vieux |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 879 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mer 20 Oct - 12:35 | |
| [Latoya, vendeuse de pizza...]Soit LaToya Jackson a un nouvel emploi de vendeuse de pizzas soit, elle participe à la nouvelle série de Celebrity Apprentice.La chanteuse a été repéré en cours d'exécution dans les rues de New York hier, pour tenter de convaincre les passants de se faire plaisir avec une pizza. Avec sa casquette de baseball rouge et un tablier vert, c'est certainement un nouveau look pour la star normalement si glamour.  A 54ans, LaToya a tenu à prendre part à la quatrième télé-réalité américaine à succès.  Et il semble certain que les actrices Lisa Rinna et Marlee Matlin y participent également. La légendaire chanteuse Dionne Warwick, le top Niki Taylor, le chanteur pop Mark McGrath et le présentateur Star Jones sont également soupçonnés d'être les candidats de la nouvelle série. Le tournage aurait commencé cette semaine et la série sera diffusé en 2011. Ce sera la dernière télé-réalité de LaToya. Elle était candidate de la série 2009 de Celebrity Big Brother sur Channel 4, et elle a également participé à la série, en 2007, Armed and Famous, dans laquelle des célébrités sont formées pour devenir des agents de police de réserve. Sources : ▓▓▓ Mail Online ▓▓▓Traduction : Moi |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mar 25 Jan - 20:30 | |
| Elle doit faire fuir tout les clients avec sa tête "ah mon dieu, c'est aliennnnn !" | Spoiler: | | | sérieux, ya pas une ressemblance ?
 |
_____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2491 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mar 25 Jan - 21:49 | |
| |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mer 26 Jan - 17:42 | |
| Lol^^il ne faut pas se fier aux apparences. Vous devriez le savoir en tant que fan de Michael Jackson... (que je trouve magnifique jusqu'à la fin mais ce n'est pas l'avis de tout le monde)
LaToya fait pitié, elle me dégoûte, et elle n'a jamais rien eu à annoncer. J'en ai marre d'elle T.T |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Ven 4 Mar - 11:27 | |
|
"Agée de 54 ans, la chanteuse veut s’impliquer davantage dans la lutte contre les violences conjugales, dont elle affirme avoir également été victime. En entretien avec Wendy Williams [Le 3 mars 2011], La Toya Jackson, confie avoir été battue par son ex-mari. Et maintenant, elle est « vraiment pour les femmes qui sont victimes de violences domestiques. Je pense que c’est important que nous en parlions et que nous disions les choses ». Et à La Toya Jackson d’ajouter : « C’est important pour les femmes de savoir qu’une fois c’est déjà trop. S’il vous frappe une fois, je vous promets qu’il va recommencer, donc, s’il vous plaît, partez !»."
Enfin quelque chose de pas trop con lol sources : Pepole.net |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Ven 4 Mar - 11:56 | |
| Peux tu citer la source de t on article s'il te plait ? Il est important de toujours citer la source lorsqu'on met un article en ligne  ne serait ce que pour respecter la personne, qui la écrit. Merci bien Sinon c'est une très bonne cause , je trouves. Ensuite, Pour LaToya, faut arrêter de toujours la jugé gratuitement... ( je parle pour tous le monde) _____________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Ven 4 Mar - 12:06 | |
| Voila pour les sources :
Pepole.net
et pour l'image Yahoo
Oh non je ne la stigmatise pas, mais faut dire que, de loin, l'image qu'elle a donné, et voulu donner d'elle ne m'a jamais énormément plut.
Enfin bref,pour cette bonne cause, je la soutient !
|
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Ven 4 Mar - 12:45 | |
| C'est vrai qu'elle a été battue par son ex mari plein de gens l'ont dit |
|
 | |

| Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Ven 4 Mar - 14:37 | |
| Oui il a même été dit que c'est son ex mari qui l'aurait poussé à écrire le livre scandale de 1992, aattiré par l'argent biensur. C'est sur qu'il lui a pourri une partie de sa vie, maintenant on le sait
|
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

| Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Ven 4 Mar - 17:14 | |
| oui et pas que le livre par exemple si elle posé pas pour PLayboy et ben il la menacé de tuer janet ou Michael pareil pour 1993 quand on la voit dire que MJ est pédophile c'est lui pas elle !!!! franchement beaucoup de gens déteste latoya mais ils ne savent pas son histoire |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Ven 4 Mar - 17:23 | |
| | M-in-wonderland a écrit: | Voila pour les sources :
Pepole.net
et pour l'image Yahoo
Oh non je ne la stigmatise pas, mais faut dire que, de loin, l'image qu'elle a donné, et voulu donner d'elle ne m'a jamais énormément plut.
Enfin bref,pour cette bonne cause, je la soutient !
|
J'ai rajouté la source ( source de l'image pas la peine ^^)
Sinon j'insiste la dessus je parler pour " TOUT le monde " je ne te visé pas. .. je préférais d'avance dire cela, avant que des messages se moquant d'elle arrive, et que l'on face même plus gaffe à l'info.
| JACKSONS_FAN a écrit: | | oui et pas que le livre par exemple si elle posé pas pour PLayboy et ben il la menacé de tuer janet ou Michael pareil pour 1993 quand on la voit dire que MJ est pédophile c'est lui pas elle !!!! franchement beaucoup de gens déteste latoya mais ils ne savent pas son histoire |
C'est ça le problème.... On ne connait pas toute son histoires. Je peux pas m'empêcher d'être choqué par les accusations qu'elle à porté contre Michael, mais après tous je me dis, si Lui MJ, celui qui avait subie ces accusation de plein fouet avait pardonné à sa soeur , pourquoi ne le feront nous pas, qui somme nous pour continuer à garder Rancune ?
En tous cas je trouves que c'est une très bonne choses, qu'elle se lance dans ce genre d'association, elle pourra aider des femmes qui ont été dans sa situation
Latoya et plus à plaindre qu'à condamné.
Après on peut pas non plus nier les bourdes qu'elle à fait. Comme sortir un clip et une chanson très très peu de temps après la mort de MJ,.. ça c'est très moyens comme attitude.... surtout que dedans on la voie avec le sourire qui va d'une oreille à l'autre. _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 410 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC LA TOYA] Mar 8 Nov - 22:04 | |
| LaToya, je ne la trouve pas sincère cette femme, quand je pense qu'elle n'a jamais soutenu son frère quand il avait des ennuis et qu'on la retrouve entrain de faire le joli coeur avec de belles phrases en dentelles, il y a le mot "HYPOCRISIE" qui clignote au dessus de sa tête. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
|