Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[TOPIC LA TOYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Mer 17 Fév - 12:42

De plus pour les dernier messages, même si cela concerné Latoya on se moquait surtout du titre de l'article ( car il était vraiment chien le titre)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Lord William
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Mer 17 Fév - 12:53

mouais…
Voir le profil de l'utilisateur http://lestresorsdartemis.com
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Mer 17 Fév - 14:48

Donc moi je serais d'avis de demander à human, de remodeler le forum
elle vire tout ce qui ne concerne pas Michael Jackson
comme ça on ne parle plus que de lui et tout sera tout beau tout gentil tout bisounours

alors oui on risque de bien se faire chier mais bon, au moins on critiquera plus
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Mer 17 Fév - 15:32

Lord William a écrit:
mouais…

bah écoute tu y crois ou pas à ce que je dis, c'est ton libre choix Smile . Mais moi mon point de vue dans les tous dernier poste était de la moquerie vis à vis du titre. Parce que franchement le truc " Latoya sait comptait " .... c'est super con comme titre quoi. A par en rire je ne voie pas quoi faire d'autre. Very Happy J'ai lue ça je me suis dit " p'tain bah heureusement qu'elle sait compter " ...

Ensuite je penses que chacun et libre de dire son point de vue sur Latoya à partir du moment, ou ne se laisse pas aller à des jugement aussi simple que insulté etc ...

Donc personnellement je ne l'apprécie pas, car elle se sert vraiment de la mort de MJ, pour qu'on parle d'elle. Mais je crois quand même qu'elle à été triste de perdre son frère, c'est juste que .. l'intéret et passé au premier plan..et ensuite le lien fraternel, mais ce n'est que mon point de vue.

Ensuite Latoya en elle même et une personne à plaindre je crois. Car j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a jamais put être elle même, qu'elle n'a jamais put faire réellement ce qu'elle voulait.. elle à toujours était envieuse vis à vis de ses frères dans un premier temps, et ensuite envieuse vis à vis de Michael. Je crois qu'elle à toujours souhaitait vivre une vie autre que la sienne, mais elle n'à jamais put le faire. Elle a très souvent été dirigeait et pas souvent de la meilleurs manière qui soit ...
De plus elle à fait des mauvais choix ( chacun fait des erreurs ) qui lui on donné un très mauvaise image d'elle même.
Je crois plus que c'est une personne perdue ... qui n'a jamais eut la chance de développer son vrais " Moi " ... je crois qu'elle na jamais eut l'occasion d'être réellement " Latoya " ...

Enfin voila c'est mon point de vue.

vicaliasleila
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Mer 17 Fév - 16:08

anael a écrit:

Donc personnellement je ne l'apprécie pas, car elle se sert vraiment de la mort de MJ, pour qu'on parle d'elle. Mais je crois quand même qu'elle à été triste de perdre son frère, c'est juste que .. l'intéret et passé au premier plan..et ensuite le lien fraternel, mais ce n'est que mon point de vue.

Ensuite Latoya en elle même et une personne à plaindre je crois. Car j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a jamais put être elle même, qu'elle n'a jamais put faire réellement ce qu'elle voulait.. elle à toujours était envieuse vis à vis de ses frères dans un premier temps, et ensuite envieuse vis à vis de Michael. Je crois qu'elle à toujours souhaitait vivre une vie autre que la sienne, mais elle n'à jamais put le faire. Elle a très souvent été dirigeait et pas souvent de la meilleurs manière qui soit ...
De plus elle à fait des mauvais choix ( chacun fait des erreurs ) qui lui on donné un très mauvaise image d'elle même.
Je crois plus que c'est une personne perdue ... qui n'a jamais eut la chance de développer son vrais " Moi " ... je crois qu'elle na jamais eut l'occasion d'être réellement " Latoya " ...

Enfin voila c'est mon point de vue.

C'est en gros se que je pensse d'elle aussi...
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Mer 17 Fév - 22:06

+1 Anael !
Lord William
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Jeu 18 Fév - 1:50

Disons que la plupart des fans la critique sans arguments spécifiques… c'est un truc qui m'énerve.

Je me suis pas mal intéressé à elle, et je pense qu'elle ne mérite pas ça. Elle a une personnalité assez intéressante… elle ce n'est pas le mouton noir que l'on a tendance à voir…

Fin bref, ça n'a pas trop d'importance… Wink
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Jeu 18 Fév - 7:29

C'est ce que je disais, les médiat Fan etc... non retenu d'elle que les boulettes, qu'elle à fait, car faut quand même reconnaitre qu'elle en a fait des pas mal et même de tailles. Je reste persuadé sûr le fait qu'elle na pas put développer comme il faut sa propre personnalitée , et la dessus je la plein.

Ensuite certaine critique son justifié ( si elles sont argumenté bien entendu ), persos je suis toujours choqué et outré de la manière dont elle à enfoncé Michael, c'était quand même pas des petites accusation.. elle disait quand même au monde entier " oui mon frère est pédophile " en gros, ce que je trouves monstrueux. Et ça c'est pas franchement pardonnable ou acceptable, car les médiats qui avait déjà MJ dans le collimateurs on put grâce à elle en rajouté une couche. .. Donc persos je ne lui pardonne pas franchement ça. Ensuite c'est pas pour autant que je lui souhaites tous les malheurs du monde. Car d'une à quoi cela servirais t-il de la maudire alors que MJ lui avait pardonné ? A rien !
De plus elle à sa conscience qui doit suffisamment " jouer " avec elle s'en qu'on n'en rajoute, donc bon ...

enfin voila. Smile

Lord William
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Dim 21 Fév - 12:03

Elle a accusé Michael oui… mais à l'époque elle était sous l'emprise de son compagnon… Qui, de mémoire, la manageait…

Pour le reste, oui, elle a surement de sérieux problèmes de personnalité, comme la plupart de la famille…
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Dim 21 Fév - 12:04

Lord William a écrit:

Pour le reste, oui, elle a surement de sérieux problèmes de personnalité, comme la plupart de la famille…

c'est clair Smile

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Dim 21 Fév - 12:14

Lord William a écrit:
Disons que la plupart des fans la critique sans arguments spécifiques… c'est un truc qui m'énerve.

Je me suis pas mal intéressé à elle, et je pense qu'elle ne mérite pas ça. Elle a une personnalité assez intéressante… elle ce n'est pas le mouton noir que l'on a tendance à voir…

Fin bref, ça n'a pas trop d'importance… Wink

Malheureusement, tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'elle se sert de tout ce qui touche son entourage pour faire parler d'elle.
Des problème de personnalité? Oui, ça je n'en doute pas.
Elle ne mérite pas quoi: qu'on la critique? Je dirai surtout que si elle faisait attention à ses paroles, ses gestes, ses va et vient, etc... ça éviterait pas mal de mauvaises pensées à son sujet. On ne dit pas que c'est le mouton noir de la famille, mais faut tout de même avouer qu'elle est prête à pas mal de chose pour qu'on s'intéresse à elle.
Regarde, depuis le décès de Michael, qui est-ce qu'on voit?
"ce n'est pas Michael dans le film" (Joe, Jermain, LaToya)
"Michael me parle de l'au delà" (LaToya) [après oui, cette info est probablement déformée et encore...]

Et j'en passe et des meilleures.
Les personnes dont on entend parler depuis la disparition de Michael et dont on n'entendait quasi jamais parlé avant: manque de bol elle est dedans Wink
Après, nous "critiquons oui c'est sûr.
Mais Lordinet, pense à une chose, si CE topic est sur le forum, ne serait-ce pas justement parce qu'on s'intéresse à elle? Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Lord William
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Dim 21 Fév - 12:44

Comme beaucoup de stars… et comme la plupart des Jackson.
Quand on ne parle de toi que comme 'la sœur de…", que toute l'attention est toujours tournée vers ton frère, et que t'es relativement dans l'ombre… ça frustre… et ça rend jaloux…
Qui n'essaye pas d'attirer l'attention sur lui ?

Concernant la mort de son frère, forcément on en entend beaucoup parler… C'est sa sœur, il a même une fois déclaré que c'était sa préférée (dans sa bio ? ou dans une interview, je ne sais plus, vu la tête que j'ai là…). Les inconnus vont pas aller interroger des inconnus. De plus dans la famille Jackson, tout est réglé… il n'y a qu'à voir comment ils briefent les enfants à la moindre sortie…

LaToya avait quand même une actualité avant, il ne faut pas croire. Simplement, les médias s'intéressaient moins à elle… Ces dernieres années, elle a sorti au moins un single, avait un album en préparation (je ne sais pas s'il est sorti lui), a participé à plusieurs émissions… Aux USA elle était assez présente dans les actus…

@ gazou : oui, on s'y intéresse. ^^
annalynn
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Lun 15 Mar - 15:26

c'est un magnifique texte d'amour...
michka
Modo PARTAGE
Modo PARTAGE

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Lun 15 Mar - 15:53

Pour mes posts de fois mon cote rebel remonte mais je ne susi pas mechant, je suis simplement un humain qui essaye de laisser les gens suivre leur reve, leur voie avec tout le respect que cela impose.....
Mais je suis un ange ^^

Ce texte de sa soeur est surprenant , touchant , malgre une personnalité quelque fois incomprehensible, latoyajh nous livre son coeur.....c'est tres gentil de sa part.

Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans...
littlealex
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC LA TOYA]   Lun 15 Mar - 16:16

Très beau message de Latoya. Pour moi c'est évident que Michael est un ange...

[TOPIC LA TOYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant