| | [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Dim 22 Nov - 13:03 | |
| [TOPIC 3T] - Les neveux de Michael -
[TAJ] invité à s'occuper de la fortune de Michael: Le neveu de Michael Jackson, Taj jackson (fils aîné de Tito) âgé de 36 ans, a été secrètement invité par le conseil pour s'occuper de la fortune de dollars de Michael - environ 1 milliard. Il a été demandé par les administrateurs John McLain et John Branca à se prononcer sur la façon de distribuer cet argent. Taj, qui est maintenant producteur de musique, agira comme porte-parole pour Paris, Prince Michael et Blanket en décidant de leurs projets futurs. "Taj a été invité à la table. Cela semble être un compromis pour garder Katherine capable de contester la succession dans le long terme. Elle a laissé tomber son objection, et maintenant Taj représentera la famille en matière de succession." "Taj est proche des enfants et de sa grand-mère, c'est donc un compromis pour satisfaire tout le monde. Les enfants vont l'avoir comme porte-parole sur les décisions futures au sujet de leur père. Il est là pour protéger les intérêts de la famille." Taj – que Michael décrivait comme son neveu préféré - a aidé les trois enfants à mieux gérer la mort de leur père. Michael avait prévu de travailler sur un projet de film après la tournée "This Is It" . Taj a déclaré: "Il avait son prochain chapitre tracé. Il voulait le faire et monter sur scène. Les derniers mots qu'il m'a dit était: 'Nous allons faire ce film après ça. ' " Taj est l'un des membres de la famille qui s’est opposé à l’enterrement de Michael à Neverland, car "Cela lui a apporté tant de mal." Cette semaine, Joe a été repoussé dans le but d'obtenir une allocation provenant de la succession. Maintenant, il est déterminé à faire tomber McClain et Branca, affirmant que le testament a été mal présenté. Son avocat, Brain Oxman a présenté une motion à la Cour supérieure en détaillant les inexactitudes dans les documents. Bizarrement le testament semble avoir été signé par Jackson à Los Angeles en 2002. Au moment où il était à New York. D'autres documents montrent que Michael demandait Branca de démissionner en tant qu’avocat en Juillet 2002. Il a également ordonné des enquêteurs privés de se pencher sur ses transactions commerciales. D'autres documents montrent que Branca misait des pourcentages élevés sur la musique et les offres commerciales de Michael dans les années 1990. Michael a aussi versé à Branca la somme de 15 millions de dollars pour rompre un contrat pour les pourcentage des droits sur le catalogue Sony / ATV. Joe dit que sa participation au testament était "un conflit d'intérêt". En ce moment, Taj travaille sur un projet nommé Code Z (petit film d'horreur avec zombies), qui fait référence à "Thriller", en hommage à Michael. Il en parle un peu sur son Twitter : http://twitter.com/taj Et voici son blog, dédicacé à Michael et à sa mère DeeDee : http://www.deedeeskid.com/ Source: MJPlanet / newsoftheworld.com.ok |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Dim 22 Nov - 13:13 | |
| |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Dim 22 Nov - 15:07 | |
| rien à voir, mais alors comme il a grossi mon pauvre !!! (remarque son pere aussi) mais c pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave il est beau qd meme va ♥
sinon pour rester dans le sujet, moi je dis que si Michael aimait Taj autant que ça, hé bah je dis que ça ne peut etre que bon pour les enfants !!! si Michael l'aimait autant que ça, c'est qu'il pouvait lui faire confiance, alors c tout benef ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Dim 22 Nov - 16:33 | |
| il avait bien raison de s'opposer, à l'enterrement de Michael à Neverland  Moi je dis c'est peut être pas plus, mal après tous si il est proche des enfants, et très sérieux, je penses que c'est une bonne choses. De toute manière peut être suis je un peu trop méfiante mais ... McClain et Branca faisait un peu magouille et compagnie ...  _____________________________________ |
|
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Dim 22 Nov - 16:46 | |
| Moi aussi je pense que c'est une bonne chose de confier ça à Taj, c'est son neveu donc il a peut être un peu plus de recul que ces frère et sœurs. Et puis il a toujours été proche de MJ donc je pense qu'il fera les choses bien pour préserver au mieux les enfants de Michael! Espérons qu'il ne nous déçoivent pas! | Citation: | rien à voir, mais alors comme il a grossi mon pauvre !!! (remarque son pere aussi) mais c pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave il est beau qd meme va ♥ |
Ouais net il a trop changé depuis l'époque des 3T mais bon on lui en veut pas  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Dim 22 Nov - 21:21 | |
| C'est une bonne choses pour les enfants de Michael ! |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Mer 25 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Sam 5 Déc - 0:41 | |
| Merci pour l'info. C'est plutôt cool en effet.  |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Mar 8 Déc - 18:00 | |
|  les 3t!!! j'ai le souvenir d'avoir fait une partie des concert et d'émission ,sans oublier ma rencontre sur le trocadéro ou ont me voie dans la vidéo(24h avec les 3t),et oui j'étais un peux folle-folle d'eux,heu...sutous tj  ... bref... merci pour toutes ses infos,car cela calme certaines rumeurs ....  |
|
 | |
Mylou Membre Platine

| Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Mar 8 Déc - 18:52 | |
| ho ptain cry chuis jalouse d'un coup !!! |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Mar 8 Déc - 20:02 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. Dim 9 Mai - 16:27 | |
| Les 3T à l’hommage de Rome ? Les 3T pourraient bien être présents à Rome le 25 juin pour le gros événement en hommage à leur oncle Michael. Il est, en effet, question qu’ils rejoignent leur père sur scène… Les trois frères n’ont pas encore officiellement donné leur réponse… mais devraient se décider dans les jours qui viennent. Source : MJB (lue sur le MJJProcessor) NOTE: Info lisible également dans la section "ils lui rendent hommage" (MJTribute aura lieu à Rome)_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [TOPIC 3T] Les neveux de Michael. | |
|