| | vos moments fétiches du film "this is it" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 15:47 | |
| je voulais savoir quels sont vos passages préféres dans le film 'this is it" pour moi c'est smooth criminal , j'ai adoré le nouveau clip et l'ambiance des années 30 mais j'ai aussi adoré the drill avec les bruitages et les militaires façon tortues ninja (lol) le nouveau thriller est magnifique ainsi que le duo i just avec les adlbs a la fin pour finir mention spécial au titre human nature (pour la voix si pure) et jolie clip d'earth song a vous... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 18:24 | |
| Human Nature: j'en ai eu les larmes aux yeux  Normal, la chanson que j'ai dans mon dos  Je tremblais... Smooth Criminal: tout simplement EXTRA! Je suis restée sur le popotin  Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de mise en scène! Puis Ma chanson préférée  Et évidemment Thriller, Earth Song..... Enfin TOUT  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 19:24 | |
| Franchement j'ai tout adoré! Mais le passage que je préfère c'est quand il montrent les nouveau clip "Smooth Criminal"  Après Man In The Mirror, Thriller, Earth Song... Tout était PARFAIT!  |
|
 | |
kiara00 Membre Single

Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: grenoble Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 20:05 | |
| pour moi la performance de billie jean et i just cant stop loving you et pleins d'autres aussi lol |
|
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 20:40 | |
| Y'en a pleiiiiin - Mais comme vous j'ai aussi adoré Smooth criminal, Thriller, Human nature, Billie Jean, wanna be starting something...bref en gros tous les moments où Mj chante, danse, fait son show, s'éclate...c'est magnifique - Les moments drôles où MJ se marre:on voit qu'il s'éclate! (la nacelle lui rappelle des bons souvenirs^^) - Ces petites phares comme "God bless you" ou "d'où les répètes" ...TOUUUUUT^^ |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 20:41 | |
| J ai tout adoré mon coup coeur ses car il a chanter Billie Jean et ses danseur le regardait j ai eu des frissons lol  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 21:03 | |
| Moi aussi j'ai tout adoré ! Mais j'ai beaucoup aimé la façon dont il chante I just Can't stop loving you, surtout vers la fin de la chanson quand il "attrape" chaque mots du titre de la chanson avec ses doigts ! comme ceci "I","Just", "Can't", "Stop",..... Vous voyez ? Et Billie Jean surtout quand il fait ses gestes lentement à la fin. J'en ai eu tout un frisson ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Mer 25 Nov - 21:21 | |
| j'ai adorée Smooth Criminal trop classe...Earth Song était magnifique plein d'émotion, thriller génial. Et Man in the Mirror ma fait pleurer.. mais j'ai aimé aussi _____________________________________ |
|
 | |
michackson Part' & Collect'

Nombre de messages: 104 Age: 16 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Jeu 26 Nov - 12:09 | |
| Le Medley des Jackson 5 Je n'écoute pas 1 seule chansons d'eux, mais là, ce sourire quand il chante  |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Jeu 26 Nov - 12:45 | |
| Moi j'ai bien aimé quand il choisit ses danseuses ^^ et puis Smooth Criminal of course ou encore le moment avec une des danseuses se plaint qu'elle n'a rien à choper comme les mecs quand elle répète ptdr!! |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Jeu 26 Nov - 12:50 | |
| Moi c'est Thriller (ah bon? comme c'est étonnant lol) en 3D et Human Nature. I just Can't stop loving you aussi |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Jeu 26 Nov - 18:46 | |
| j'ai tout aimé
mais une preference pour smooth criminal, Thriller, Man in the Mirror |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Sam 28 Nov - 10:45 | |
| mon moment fétiche et quand la petite arrive dans la nature,le décort aux début et tellement magnifique!!!! un réve.... aprés l'homme détruie tous !!!!!!...et la je deteste se moment la  |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Sam 28 Nov - 20:24 | |
| Comme j'ai dit dans "Vos réactions sur le film", j'ai aimé la mise en scène de "Smooth Criminal", celle de "Thriller" avec les costumes et maquillages évidemment et celle de "Earth song" au début. Les décors pour "The way you make me feel" qu'on voit au début et à la fin. Aussi, j'ai aimé la façon dont ont été rejoués les musiques.
 |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: vos moments fétiches du film "this is it" Lun 30 Nov - 20:03 | |
| moi j'ai tout adoré ,de le voir tout cours entrain de bosser!!!!mais j'ai quand même une petite préférence pour human nature,il a un petit côté sexy ,coquin que j'aime bien!!!!  puis j'adore ces mimics!!! |
|
 | |
| | vos moments fétiches du film "this is it" | |
|