| | [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Mer 25 Nov - 22:04 | |
| [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael: Paul McCartney a accordé hier, au site internet du journal italien PANORAMA, une interview dans laquelle il parle de son actualité récente, la sortie du CD ” Good Evening New York City “, mais aussi de son amitié Michael Jackson. Extrait:Comment la collaboration avec Michael Jackson a-t-elle débuté ? Était-ce une réunion spontanée entre deux talents purs ou une réunion d’affaires organisée par les maisons de disques ?Paul McCartney : « Le jour de Noël, je pense en 1981, le téléphone sonne à la maison vers 10 heures du matin. Une voix chuchote: “Monsieur McCartney est-ce que vous aimeriez entendre certaines de mes chansons ?” Et ça m’ennuie, “je ne vous connais pas personnellement, si vous voulez me faire parvenir des cassettes, faites-le”. Puis, embarrassée, la voix me dit : “Monsieur, je suis Michael Jackson, vous ne me reconnaissez pas ?” Depuis ce jour-là est née une grande amitié. Michael était un homme qui n’était pas préparé à la vie parce que sa vie, c’était la musique. Il ne marchait pas, il dansait. Il ne parlait jamais, il chantait. Ses conseils aux musiciens n’étaient pas techniques mais poétiques. Des choses comme: Quand vous prenez cette note sur le piano, ne soyez pas dur, jouez comme si vous aviez le plus beau coucher de soleil en face de vous. Vous verrez qu’elle aura un son totalement différent. » Sources : MJLegend / PANORAMA / maccablog.com |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Mer 25 Nov - 22:06 | |
| Merci pour l'info !  |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Mer 25 Nov - 22:24 | |
| | Citation: | | Michael était un homme qui n’était pas préparé à la vie parce que sa vie, c’était la musique. Il ne marchait pas, il dansait. Il ne parlait jamais, il chantait. Ses conseils aux musiciens n’étaient pas techniques mais poétiques. | c'est beau :s
(la photo jla trouve horrible... ça fait hyper "montage raté") |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Mer 25 Nov - 22:39 | |
| Pourtant je crois que ce n'est pas un montage  C'est très beau ce qu'il dit Merci Leia. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Mer 25 Nov - 22:54 | |
| oui c'est un vrai foto
merci pour l'article |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Mer 25 Nov - 23:19 | |
|  C'est beau ce qu'il a dit j'ai encore les larmes aux yeux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 mois aujourd'hui  !!! |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Jeu 26 Nov - 8:22 | |
| j'ai dit que ça FAISAIT hein ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Jeu 26 Nov - 12:18 | |
| C'est vraiment magnifique ce qu'il a dit  |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1919 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | |
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Lun 11 Jan - 16:31 | |
| C'est surperbe ce qu'il dit il me fait pleurer mais on reconnait bien le phrasé jacksonien tout en poésie  |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael Mar 12 Jan - 14:44 | |
| tres beau ce qui dit et vrai car dans this is it ,il parle de couché ou levé de soleil à c'est musicien pour leur dire" je pense "d'aller doucement!! |
|
 | |
| | [PAUL MCCARTNEY] parle de son amitié avec Michael | |
|