val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [PHOTO] de Michael pendant les préparations du This Is It To Jeu 3 Déc - 22:47 | |
| |
|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [PHOTO] de Michael pendant les préparations du This Is It To Ven 4 Déc - 12:27 | |
| Ouep il était un peu + remplumé à l'époque de Bad ou du live à Bucharest quand même mais j'aime beaucoup sa veste  |
|
m-jackson-the-king50 Ban'

Nombre de messages: 134 Age: 15 Localisation: 2300 Jackson Street Humeur: Wanna Be Startin' Something Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [PHOTO] de Michael pendant les préparations du This Is It To Ven 15 Jan - 21:01 | |
| Personellement je m'en fiche pas mal qu'il soit maigre , il a toujours la classe |
|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [PHOTO] de Michael pendant les préparations du This Is It To Ven 15 Jan - 21:04 | |
| | m-jackson-the-king50 a écrit: | | Personellement je m'en fiche pas mal qu'il soit maigre , il a toujours la classe |
Oui, nous aussi, mais le problème est que là il est maigre à cause des medicaments et de la fatigue. |
|
m-jackson-the-king50 Ban'

Nombre de messages: 134 Age: 15 Localisation: 2300 Jackson Street Humeur: Wanna Be Startin' Something Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [PHOTO] de Michael pendant les préparations du This Is It To Ven 15 Jan - 21:11 | |
| | Leia a écrit: | | m-jackson-the-king50 a écrit: | | Personellement je m'en fiche pas mal qu'il soit maigre , il a toujours la classe |
Oui, nous aussi, mais le problème est que là il est maigre à cause des medicaments et de la fatigue. |
Et aussi à cause de la présion car il ne dormait plus et manger plus et buvait plus et prenait que des médicaments contre le tresse |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [PHOTO] de Michael pendant les préparations du This Is It To Ven 15 Jan - 21:21 | |
| Il ne mangeait pas beaucoup aussi |
|