Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: [PARFUM?] créé à partir de l'ADN de Michael... Ven 9 Juil - 16:12
Arrêtez j'en peux plus un parfum à partir de son ADN ils sont complètement timbrés !
OUST STYLE MICHAEL "AWOUST !" J'en ris mais d'une force à me pisser dessus !
Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: [PARFUM?] créé à partir de l'ADN de Michael... Ven 9 Juil - 16:26
Tu sais aujoud'hui ils inventerais n'importe quoi pour du friques ! Et tant qu'on y est Febreze senteur " Michael Jackson " tu enlèves les odeurs en les imbibants avec Febreze Michael Jackson " Aowh !" arrêtez vos conneries ! !
Dernière édition par MichaelJacksonFan83 le Ven 9 Juil - 16:28, édité 1 fois
Sujet: Re: [PARFUM?] créé à partir de l'ADN de Michael... Ven 9 Juil - 16:31
Sujet: Re: [PARFUM?] créé à partir de l'ADN de Michael... Sam 10 Juil - 7:57
Ben franchement oui MoOnwalkeuse ils nous prends pour des abrutis ces crétins à la noix !