Bonsoir a tous!!!
J'ai 27 ans je viens de la côte d'azur,je suis marié depuis un peu moins de deux mois a l'homme de ma vie,nous sommes ensemble depuis un peu plus de 10 ans et nous avons ensemble deux petits amours, un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans.Voila pour la partie privée de ma vie!!!
Maintenant mon aventure avec michael, a vraiment commencé lors de l'album History,avant ça je me souvient de mon frère aîné qui l'écouté quand j'étais plus petite et je me souviens même a l'âge de cinq ans avoir regardé le clip thriller caché derrière un coussin quand il y avait les scènes de zombie!!!
J'ai partagé pendant a peu prés trois ans ma passion avec ma meilleur amie du collège,on collectionné tout les magazines surtout ,on avait tapissé nos murs de plein de posters de lui et aussi de ses neveux les 3T ,on été aussi partis le voir a Monaco pour les word music awards et au festival de cannes et biensur le history tour a Nice!!!!
Voila ensuite est arrivé les années lycée ma meilleure amie et moi nous sommes un peu perdue de vue ,nos vies on changé,ensuite j'ai rencontré mon homme et construit ma petite vie d'aujourd'hui,je n'ai jamais cessé d'aimer Michael et ni d'écouter ses chansons,mais je le fesais beaucoup moins,de part ma vie de famille!
Le jour de sa mort ,je l'ais appris le matin vers 6H30,l'heure a laquelle je me lève habituellement et ou je prend mon petit dèj devant les infos de BFM tV!!!
Je vois en premier un logo en haut de l'écran avec la photo de Michael,je me demande ce qui se passe et je lis les infos qui défilent a l'écris en bas de l'écran et la j'apprends la nouvelle!!!sur le coup ,je ne réagis pas et puis j'appelle mon homme qui est dans la salle de bain,il me demande ce qui se passe et la ,je lui dis Michael jackson est mort......Et je pleure toute les larmes de mon corps!!!!
Depuis j'écoute tout ce qui se passe depuis sa mort,j'ai une partie de moi qui est cassé,mes souvenirs d'enfance se remonté a la surface et sa fait mal de savoir qu'on ne le verra plus jamais ,mais heureusement qu'il nous reste encore toutes sa musique et ses videos!!!
Désolé d'avoir été aussi longue mais ça me fait du bien de partager ça avec d'autre fans comme moi!!!!on moins on se comprend!!!
Voila a très vite sur le forum!!!