Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [R.KELLY] rend hommage à M.Jackson sur scène. Jeu 3 Déc - 12:41 | |
| [R.KELLY] Rend hommage à Michael Jackson sur scène. Interviewé par MTV, R. Kelly, dont la tournée Ladies Make Some Noise vient de s'achever, a dit quelques mots au sujet de Michael Jackson, à qui il rendait hommage sur scène dans une séquence riche en émotions. " Le fait que Michael Jackson soit parti, c'est comme si on nous avait coupé le souffle, notre souffle musical. Mais je ne le laisserai pas mourir", déclarait-il dans une séquence pré-enregistrée. Sur scène, il diffusait ensuite un extrait des "P rivate Homes Movies" dans lequel on voit le Roi de la Pop danser au rythme du titre " Ignition" de R. Kelly, assis à l'arrière de la voiture de Brett Ratner. " Un jour, Michael m'a dit 'Je veux savoir si tu peux m'écrire une chanson comme 'Ignition'. J'adore cette chanson'. J'ai fait 'Mike, mec, 'Ignition' n'est pas un 'Thriller' mais ça ressemble beaucoup à Thriller dans le sens où je ne referai peut-être plus jamais ce type de chanson. Ca n'arrivera plus jamais. Je suis désolé". Il explique avoir été particulièrement ému de découvrir ces images montrant Michael Jackson dansant sur "Ignition". " La première fois que je l'ai vu sur Youtube, j'ai pleuré et je n'en croyais pas mes yeux de le voir assis à l'arrière de la voiture. Il bougeait au rythme de ma chanson. On voyait bien qu'il était à fond dedans. Il l'aimait. C'était un peu genre 'Wow, il écoute ma musique. Il chante sur ma chanson'. C'était incroyable. Quand j'ai vu ça, j'ai su que j'avais réussi. On [se dit] qu'on peut chanter des chansons pour l'éternité. J'ai écrit beaucoup de chansons et elles ont fait le tour du monde. J'ai gagné toutes sortes de récompenses mais laissez-moi vous dire quelque chose : rien, rien ne me disait que j'avais réussi jusqu'à ce que je voie Michael Jackson à l'arrière de cette voiture en train de danser sur ma chanson 'Ignition'. C'est là que c'est devenu officiel. Ca fait 20 ans que je fais ce métier mais c'est à ce moment là que c'est devenu officiel pour moi que Kells était là pour de vrai". Voici la vidéo de Michael "bougeant" sur "Ignition" de R.Kelly dans une voiture:
L'hommage incluait un montage de prestations et de clips de Michael Jackson et R. Kelly a confié à MTV que le Roi de la Pop était la raison majeure pour laquelle il faisait ce métier. Il a expliqué que tous les soirs, il se précipitait dans sa loge pendant l'hommage afin d'en être lui-même spectateur depuis les coulisses. " Ca m'a donné l'impression qu'il était encore en vie. Ca m'a donné l'impression d'avoir encore l'opportunité d'atteindre le niveau où Michael est allé. Ca me ramène à ce qu'est la vraie musique et comment elle touche et transperce l'âme. C'est là que réside ma mission", a-t-il conclu. Source : ElusiveShadow.com / MTV / YouTube _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|