Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC TITO] Mer 10 Fév - 12:57
anael a écrit:
Je serais curieuse, de voir la tête qu'aura le chapeau. quand au concourt et le " prix" à gagner ... désolée monsieur mais j'ai pas faim ! ( je déconne hein )
PTDR! oué ce serait pas digne d'un dîner presque parfait là MDR!!
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [TOPIC TITO] Ven 23 Avr - 21:10
Les prochaines sorties de Tito
Tito Jackson sera présent à deux événements dans les semaines à venir.
Le 30 avril, il sera en compagnie de Jackie et Marlon au « 22nd annual charity Barnstable-Brown gala » à Louisville, aux Etats-Unis.
Par ailleurs, il devrait également se rendre (pour une performance blues) à New Orleans les 26 et 27 juin pour le « 24th Annual Long Beach Bayou & Mardi Gras Festival » au Rainbow Lagoon Park.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [TOPIC TITO] Dim 9 Mai - 16:17
Tito dans les Caraïbes en juin
Tito Jackson a accepté de monter sur scène dans les Caraïbes en juin. Il sera présent au 14ème Annual St. Kitts Music Festival. Il devrait y interpréter des chansons des Jacksons, de Michael, Janet, les 3T et les siennes. Quelques jours après, il devrait prendre l’avion pour Rome afin d’être présent à l’hommage à son frère Michael, le 25 juin…
Sources : The St Kitts Nevis Observer / MJB (lue sur le MJJProcessor)
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC TITO] Dim 9 Mai - 16:22
j'adore le principe.. il pompe les chansons de Michael Janet et ses fils XD ..( bon ok des Jackons aussi) mais dans le genre de me casses pas le cul ....
Le pire c'est qu'ils font tous la même choses.. chante dans leurs coins reprenne des chansons des jackson à l'occasion mais aussi (et surtout) celle de MJ ...
Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC TITO] Dim 9 Mai - 17:24
bah ils ont juste pris un jackson pour interpreter du jackson, si c'etait pas lui ç'aurait été un autre jackson donc bon moi tant que ça reste en famille jtrouve ça plutot cool...
puis bon, y'a aussi des chansons à lui, à la limite ^^