| | [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 7 Déc - 13:56 | |
| [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson. Le 3 décembre, un groupe de fans originaires du Sud de la Californie ont apporté un peu de la magie de Noël devant les portes d'Holly Terrace, à Forest Lawn Glendale. Parmi ces fans se trouvait Erin Jacobs, qui avait déjà partagé au mois d'octobre plusieurs photos de sa visite au cimetière. Cette fois-ci, les fans ont installé devant la porte un petit sapin, étalé sur le sol des cartes de voeux et suspendu une chaussette de Noël à la poignée. Des images que certains trouveront réconfortantes, d'autres déchirantes...
Source: ElusiveShadow / YouTube
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 7 Déc - 14:10 | |
| |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 7 Déc - 17:49 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 7 Déc - 18:10 | |
| merci beaucoup la video, j'ai pleuré, il faillait que ça sorte |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 7 Déc - 19:19 | |
| Ses tres touchait pis le montage photo est super merci  |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 7 Déc - 19:30 | |
| |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 7 Déc - 23:56 | |
| merci. tellement émouvant  ....j'ai pas pu retenir mes larmes,désolé.... |
|
 | |
michackson Part' & Collect'

Nombre de messages: 104 Age: 16 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Mer 9 Déc - 16:50 | |
| Ce qui fait le plus mal c'est de voir le tombeau à la fin ...  |
|
 | |
ellana001 Membre Hit

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: bretagne Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Sam 26 Déc - 15:25 | |
| merci pour cette video ...mais j'ai pas pu retenir les larmes =( merry christmas michael, we love you |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 28 Déc - 20:28 | |
| FansDes groupes de fans ont décidé de se réunir le 3eme jour de chaque mois à la Terrasse du grand Mausolée du cimetière de Forest Lawn à Glendale (Los Angeles), lieu où a été inhumé Michael Jackson le 3 septembre 2009.  En cette période de fêtes de fin d’année, les fans ont bien sûr apporté avec eux des cartes de Noël , des pancartes faites par les fans eux-mêmes - on sait que Michael les appréciait - , ainsi que des fleurs. Le 3 décembre, ils avaient amené un peu plus de 100 messages (cartes, pancartes,…), cadeaux et éléments décoratifs venant du monde entier (USA, Europe, Egypte, Jordanie, Malaisie, Philippines,…). Ces derniers ont été placés au pied d’un sapin de Noël, avant d’être pris et déposés par le personnel de sécurité du cimetière à l’intérieur du bâtiment à l’endroit où se trouve la sépulture de M.Jackson. Le MJFSC se rend régulièrement à Forest Lawn et se propose pour transmettre les messages des fans du monde entier (cartes et lettres) . Pour cela, il suffit de les envoyer à l’adresse suivante : | Citation: | MJ Mail 2470 Stearns Street #202 Simi Valley California 93063 U.S.A. |
Vous pouvez voir des photos et vidéos de ce rassemblement de fans en la mémoire de Michael en cliquant sur les liens suivants: >> http://s759.photobucket.com/albums/xx234/sim1958/ << >> http://www.youtube.com/watch?v=Z5bAfNR4ZPo&feature=player_embedded <<
Sources : lisaburks.typepad.com / MJLegend_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pazzo Membre Single

Nombre de messages: 31 Age: 20 Localisation: France/Sud/Ouest Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 28 Déc - 21:21 | |
| Je trouve ça très émouvant et cela montre l'amour que donnais michael aux gens et ces personnes voila comme il le remerciront pour toujours |
|
 | |
chip Membre Single

Nombre de messages: 90 Age: 45 Localisation: Québec Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 28 Déc - 21:35 | |
| Très touchant ce video Merci!Il appréci j,en suis sûr ! |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson Lun 28 Déc - 21:57 | |
| vraiment super  vive le king |
|
 | |
| | [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson | |
|