Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: besançon Humeur: amoureuse Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: Présentation paty Jeu 10 Déc - 15:56
salut sa va? moi as reop je suis fan de michael depius l'aga de 15 ans est j'ai 35 ans je naies jamais areté de l'aimé est de l'écouter mj est toute ma est maintenant ma fille de 14 ans l'écoute est cet ma plus grande réussite j'ai fais aimé mj a ma fille et elle l'adore tout comme moi a plus
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
Sujet: Re: Présentation paty Lun 14 Déc - 20:10
paty!!!
on a un point commun moi c'est ma fille de 3 ans qui devenu fan de Michael depuis sa mort malheureusement!!!!cette été elle voulait regarder ces vidéos non stop des qu'elle se réveillé, elle me disait "maman Michael jackson aussi il est réveillé" tout ça pour que je lui mette une vidéo de Michael sur l'ordi,lol
Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: besançon Humeur: amoureuse Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: Présentation paty Ven 18 Déc - 17:25
merci a tous de votre accueille michael me manque mais comme il la dit grace a son oeuvre musical il serat toujours parmi nous bise a tous est jacksonné bien