Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[INTERVIEW] Dave Pole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [INTERVIEW] Dave Pole   Ven 11 Déc - 22:26

[INTERVIEW]
Dave Poler

Lors d’une récente interview, l’ingénieur du son Dave Poler a brièvement évoqué Michael Jackson. Il avait notamment travaillé avec lui sur les titres “Privacy” et “Break of Dawn” pour l’album “Invincible” (2001).
Il confie avoir été frappé par l’aura dégagé par Michael lorsqu’il était en studio : “Il était très calme. En sa présence, j’ai ressenti une ambiance, une énergie, un sentiment étrange de grandeur que je n’ai jamais ressenti chez personne d’autre auparavant.”
D. Poler n’a pas l’impression que ce qu’il a éprouvé à ce moment était le résultat de son admiration pour Michael : “J’ai été dans le studio de Paul McCartney également et je n’ai jamais ressenti la même chose. Et pourtant à mes yeux Paul McCartney représentait plus une idole que Michael Jackson.
Paul McCartney ressemblait plus à un homme ordinaire, et pour moi, [Michael Jackson] n’était pas un homme ordinaire
.”

Sources : host.madison.com / MJLegend

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

[INTERVIEW] Dave Pole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1