Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [INTERVIEW] Dave Pole Ven 11 Déc - 22:26 | |
| [INTERVIEW] Dave Poler Lors d’une récente interview, l’ingénieur du son Dave Poler a brièvement évoqué Michael Jackson. Il avait notamment travaillé avec lui sur les titres “ Privacy” et “Break of Dawn” pour l’album “ Invincible” (2001). Il confie avoir été frappé par l’aura dégagé par Michael lorsqu’il était en studio : “ Il était très calme. En sa présence, j’ai ressenti une ambiance, une énergie, un sentiment étrange de grandeur que je n’ai jamais ressenti chez personne d’autre auparavant.” D. Poler n’a pas l’impression que ce qu’il a éprouvé à ce moment était le résultat de son admiration pour Michael : “ J’ai été dans le studio de Paul McCartney également et je n’ai jamais ressenti la même chose. Et pourtant à mes yeux Paul McCartney représentait plus une idole que Michael Jackson. Paul McCartney ressemblait plus à un homme ordinaire, et pour moi, [Michael Jackson] n’était pas un homme ordinaire.” Sources : host.madison.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|