Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Une tournée mondiale pour les frères Jackson... Mar 15 Déc - 21:52
mon dieu et ils ont vraiment pas hontes... ils se remettent bien vite de la mort de michael c'est scandaleux pourquoi cela arrive t-il quand michael n'est plus? michael leur faisait de l'ombre? sans doute mais d'un coté c'est la vie ils n'ont pas son talent, meme pas un tiers, meme pas janet et jermaine est un imposteur, il peut pleurer en chantant smile, pour moi c'est du theatre car demain il chantera i want you back avec le sourire. il vient de me dégouter un peu plus en racontant que joe n'était pas abusif et que michael n'avait pas compris. facile michael ne peut meme plus se défendre et lui remet sa parole en question. ben voila tout est dit, pour moi les jackson c'est du moisi avec ou sans michael je peux plus les voir
Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: bretagne Date d'inscription: 26/12/2009
Sujet: Re: Une tournée mondiale pour les frères Jackson... Sam 26 Déc - 14:48
ouais c'est sur ! que les jacksons sans michael c'est plus les jacksons !
je trouve ça triste qu'ils décident de reformer le groupe après la mort de michael, ils aurait du être plus proche de lui avant sa mort ! De plus, il est certain qu'ils n'auront pas de succès parce que même si les autres ont du talent ils n'arrivent pas à la cheville de michael car c'était lui le plus doué.