Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
Rachelmj Membre Single

Nombre de messages: 32 Age: 41 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: [MTV IDOL] Week End Spécial M.Jackson ! Mer 12 Mai - 8:50 | |
| De toute façon l'émission passe régulièrement depuis le 25 juin dernier. J'ai déjà du la voir 3 ou 4 fois, alors.... |
|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [MTV IDOL] Week End Spécial M.Jackson ! Mer 12 Mai - 11:14 | |
| @ Jane :  Bievenue au club, ma TNT et mon magnéto sont HS...  @ Rachel : Ah, moi je l'ai jamais vu  |
|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [MTV IDOL] Week End Spécial M.Jackson ! Mer 12 Mai - 15:31 | |
| Finalement,c'était pas trop top,je m'attendais à mieux  |
|
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [MTV IDOL] Week End Spécial M.Jackson ! Ven 25 Juin - 19:57 | |
| Pour ceux qui ont cette chaîne, je crois qu'il y a un week-end spécial MJ aujourd'hui, demain et dimanche. En tout cas en ce moment même ils montrent des clips de MJ, il y a marqué "En mode Michael Jackson", ils ont montré I Want You Back, et là c'est Can You Feel It. Il y a Olivier Cachin qui décrit brièvement les clips aussi. Donc si vous avez cette chaîne, allumez la télé  Je suis en train de regarder, je profite de l'abonnement que j'ai à la chaîne pour pas cher  |
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [MTV IDOL] Week End Spécial M.Jackson ! Sam 26 Juin - 17:19 | |
| j'ai regardé aussi et c'est vraiment super que la chaine rende hommage a Michael de cette façon |
|