| | [PARIS MATCH] Topic unique. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [PARIS MATCH] Topic unique. Jeu 17 Déc - 20:12 | |
| [PARIS MATCH] TOPIC UNIQUE
... consacre 10 pages à l'Opus Michael Jackson. Le magazine Paris Match à paraître demain consacrera pas moins de dix pages à l'ouvrage " The Official Michael Jackson Opus" [Cf Topic ICI]. Autant le dire : les fans ne seront pas déçus... En effet, cet article met en lumière le Michael Jackson que tous rêvent de faire découvrir au grand public : un homme " cultivé, [qui] dévorait les livres", ou encore un " passionné d'art, collectionneur insatiable". Michael Jackson qui, quelques mois avant sa disparition, reprenait prophétiquement les mots de Michel-Ange en écrivant : " Je sais que le créateur va partir, mais son oeuvre lui survivra". " Michael avait suivi de près l'élaboration de cet ouvrage et se montrait très enthousiaste à l'idée de dévoiler les coulisses de sa carrière : ses influences, ses engagements humanitaires ou encore sa passion pour l'art", explique le magazine, reprenant des propos tenus dans ses locaux il y a peu par le PDG de Kraken Opus, Karl Fowler, de passage en France. L'article évoque largement l'humilité de la star, sa culture et sa simplicité, ainsi que le rôle de mentor qu'il a pu jouer auprès de jeunes artistes. Il est illustré de plusieurs photos du Roi de la Pop (clichés de Steven Paul Whitsitt, Harrison Funk ou encore Henry Diltz) et tableaux le représentant. Paris Match est lu chaque semaine par plus de 600 000 lecteurs. Il peut être acheté au prix de 2.40 € chez tous les marchands de journaux. Les fans vivant à l'étranger et désireux de se le procurer pourront le commander sous peu sur le site Journaux.fr (le numéro consacrant dix pages à l'Opus est le n°3161 et porte en couverture un cliché de Johnny Hallyday aux côtés de sa compagne Laeticia). Source : ElusiveShadow.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Ven 12 Fév - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Jeu 17 Déc - 22:04 | |
| Quelqu'un l'a ? Ca vaut le coup ou non ? |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Ven 18 Déc - 8:54 | |
| perso j'achète jamais Paris Match ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Ven 18 Déc - 19:00 | |
| Mon père l'a acheté et il est super ce magazine,j'ai tout regardé sur Michael,ça vaut le coup de l'avoir |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | |
 | |
celline1205 Membre Single

Nombre de messages: 44 Age: 31 Localisation: lens Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Jeu 24 Déc - 17:31 | |
| Je suis deg, j'ai pas vu... j'ai raté ca.... Vais voir de suite si je peux l avoir sur le net, vaut mieux ca que rien... si j'y arrive je partage les images avec vous promis... enfin si c'est pas deja fait d'ici la..  |
|
 | |

Nombre de messages: 44 Age: 31 Localisation: lens Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Jeu 24 Déc - 17:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Jeu 24 Déc - 17:59 | |
| Au cas ou pour ceux qui le veulent en pfd pour pouvoir lire l'article, filer moi votre adresse, je vous envois sans probleme.  |
|
 | |
lelia35000 Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 34 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Sam 26 Déc - 0:11 | |
| super les images... dommages que je l'ai pas vu en intégralité.. |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Sam 26 Déc - 17:07 | |
| Merci pour les belle image !!!! |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Sam 26 Déc - 18:26 | |
|  merci |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique. Ven 12 Fév - 21:27 | |
| Michael fait la couverture du Paris Match de ce mois ci. Voici pour vous la couverture:  Disponible au prix de 2,40€en libraire ou sur: >> Journaux.fr << _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [PARIS MATCH] Topic unique. | |
|