| | [TV] Grosse émission est en préparation... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [TV] Grosse émission est en préparation... Ven 18 Déc - 22:52 | |
| [TV] Grosse émission est en préparation à l'occasion de la sortie du DVD et du Blu-Ray. Comme l'a révélé Emmanuel Maubert sur Europe 1, La société GAB TV, qui a déjà produit " POP JOB" (Virgin 17), est en train de concevoir une soirée hommage en partenariat exclusif avec SONY HOME PICTURE, le distributeur de " This Is It", intitulée " Les Stars Chantent Michael Jackson"... Le principe est simple.Des célébrités issues du Monde de la chanson rendront hommage au roi de la pop en reprenant, avec un orchestre live et des danseurs, ses plus grands succès ! Natasha St Pier, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Anthony Kavanagh, Sliimy et Mika sont déjà annoncés ! A la suite de ce show, une autre émission, " La légende continue", fera la part belle aux fans et aux images inédites, en diffusant notamment pour la première fois de longs extraits des Bonus DVD de " This Is It"... Diffusion prévue le 1er Mars 2010, sur W9 ou Virgin 17, les deux chaines qui sont plus qu'intéressées pour obtenir la diffusion de cette grande soirée!
Source: JeanMarcMorandini.com (merci à Lila @MJBackstage) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 19 Déc - 9:50 | |
| Merci pour l'info c'est cool! Sauf les noms des chanteurs.... J'ai pas du tout envie de voir Bruel ou St Pier chanter du Michael pas plus que Mika ou Slimy!! Affaire de goût simplement... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 19 Déc - 9:51 | |
| Je te rejoint là dessus. Pour ça que je regarderais pas ça. _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 19 Déc - 12:02 | |
| Je les vois mal chanter du Michael ! |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 19 Déc - 15:15 | |
| | stphmlt a écrit: | | Merci pour l'info c'est cool! Sauf les noms des chanteurs.... J'ai pas du tout envie de voir Bruel ou St Pier chanter du Michael pas plus que Mika ou Slimy!! Affaire de goût simplement... |
HA HA quelle bonne blague! je me bouche déjà les oreilles  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 19 Déc - 17:13 | |
| |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Dim 20 Déc - 12:29 | |
| |
|
 | |
aragan Membre

Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: perpignan Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Mer 23 Déc - 23:13 | |
| Non mais c serieux la ????ca sent le massacre faudrai faire une petission pour evite que d bouffons ecorche l oeuvre du king et se servir de lui pour se faire de la pub moi je dis MERDE!!!! |
|
 | |
seag80 Membre Hit

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: somme Humeur: ca depend lol Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Jeu 31 Déc - 3:08 | |
| moi j veut voir juste par curiosité serieux lol ca va donner lol |
|
 | |
Pazzo Membre Single

Nombre de messages: 31 Age: 20 Localisation: France/Sud/Ouest Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Jeu 31 Déc - 7:48 | |
| Franchement quand on voit les noms des chanteurs sa me donne pas trop envie mais bon j'ai quand même un peu de curiosité pour le voir !!! Ps: Vous avez vue X-Factor quand ils ont fais un show spécial Mj franchement c'étais horrible a entendre |
|
 | |
tmc87 Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 2 Jan - 19:16 | |
| si ca vas etre marrant surtout les voir danser,non je blague,c'est quand meme sympa ils rendent un hommage,lol |
|
 | |
tmc87 Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 2 Jan - 19:17 | |
| et merci pour l'info,big up |
|
 | |
celline1205 Membre Single

Nombre de messages: 44 Age: 31 Localisation: lens Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Sam 2 Jan - 22:12 | |
| merci pour l'info, c'est clair que les chanteurs annoncés c'est vraiment pas l'extase mais bon ma curiosite a moi aussi l'emportera.. on verra bien  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [TV] Grosse émission est en préparation... Dim 3 Jan - 0:11 | |
| Je suis pas très emballée par les chanteurs... mais bon, peut-être que ça sera bien. |
|
 | |
| | [TV] Grosse émission est en préparation... | |
|