|
|
| Auteur | Message |
|---|
Izabel Membre

Nombre de messages: 4 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes Voilà je suis venue sur ce forum pour partager avec vous mes idées, ma passion pour Michael Je suis de Belgique et j'ai 30 ans Je suis une fan de Michael depuis mes 12 ans.... j'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir assister à deux de ces concerts en Belgique. "Dangerous Tour et History" c'était magique, que de bons souvenirs ! Perso je n'ai pas de connaissances autour de moi qui aime notre Roi de la pop, je me suis donc dite qu'ici je pourrais enfin parler librement et partager ce qui me tient à coeur. MichaelMerci à tous et à toutes et à bientôt Smile  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:07 | |
| |
|
 | |
Izabel Membre

Nombre de messages: 4 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:11 | |
| Merci Natou Je te souhaite une douce nuit et à bientôt.  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:23 | |
| Bienvenue Izabel! Tu es venue à la bonne place, ici tu trouvera plein d'humour et de convivialité entre membres et j'espère sincèrement que ça te plairas. ^^ Et juste une petite question: comment as-tu découvert le forum?  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 9:31 | |
| Bienvenue _____________________________________ |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 9:57 | |
| bienvenue parmi nous!!!!  |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 13:59 | |
| Bienvenue a toi et desolé pour le retard par rapport a ton acceuil , tu verras ici , c 'est la joie , le respect et la bonne humeur! n hesite pas a nous faire partager ta collection si tu en as , tes etats d ames , tes ressentis ou si tu as besoin d un conseil. Nous sommes tous là poour ca!!^^
_____________________________________ Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Izabel Membre

| Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 17:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous  Waouw MERCI Pour vos messages de bienvenue. je suis agréablement surprise de l'accueil, c'est trop chou de votre part  Je reconnais bien l'état d'esprit de Michael dans vos pti messages! Leia: Comment j'ai découvert le forum? hé bien c'est Michael qui m'a guidée jusqu'a vous De pages en pages je suis arrivée ici...pourtant je desespérais, je passais de blog en blog la mine toute triste  trop de blog parle de Michael vivant. Donc j'ai écris sur google "marre qu'on dise que Michael est tjrs vivant!" et voilà comment je suis arrivée sur ce forum Michka: Pour ce qui est de ma collection, hé bien je n'ai plus que des CD  j'avais un coffre, dedans il y avait mon pti trésor, veste de Michael faite par mes soins, T-shirt que j'ai fait pour aller le voir en concert, vinyles, ticket des concerts que je gardais en souvenir, chapeau bien entendu, poster, photos des concerts etc.... Mais voilà.... apres l'incendie de ma maison j'ai tout perdu  C'est la vie. "Les souvenirs sont dans ma mémoire et dans mon cœur à jamais"Voilou  Smile vous tous  |
|
 | |
Izabel Membre

| Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 17:51 | |
| |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 19:01 | |
| |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 23:39 | |
| | Izabel a écrit: | Pour ce qui est de ma collection, hé bien je n'ai plus que des CD j'avais un coffre, dedans il y avait mon pti trésor, veste de Michael faite par mes soins, T-shirt que j'ai fait pour aller le voir en concert, vinyles, ticket des concerts que je gardais en souvenir, chapeau bien entendu, poster, photos des concerts etc.... Mais voilà.... apres l'incendie de ma maison j'ai tout perdu C'est la vie. |
Oh, c'est une catastrophe ça... Mais comme tu dis, les souvenirs sont dans ta mémoire et dans ton cœur à jamais et c'est ça l'important. ^^ |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Mar 22 Déc - 6:08 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille  |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Mar 22 Déc - 8:49 | |
| | Leia a écrit: | | Izabel a écrit: | Pour ce qui est de ma collection, hé bien je n'ai plus que des CD j'avais un coffre, dedans il y avait mon pti trésor, veste de Michael faite par mes soins, T-shirt que j'ai fait pour aller le voir en concert, vinyles, ticket des concerts que je gardais en souvenir, chapeau bien entendu, poster, photos des concerts etc.... Mais voilà.... apres l'incendie de ma maison j'ai tout perdu C'est la vie. |
Oh, c'est une catastrophe ça... Mais comme tu dis, les souvenirs sont dans ta mémoire et dans ton cœur à jamais et c'est ça l'important. ^^ |
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir perdu mes collections sur Michael,moi c'est mon garage qui a pris feu il y a 3 ans de ça!!!et tout était dedans,mes livres,mes videos ,mes posters,mes drapeaux,olalala ça me fou les boules rien que d'en parler!!!!et moi aussi il me reste que les cd et les souvenirs dans ma tête!!!!  |
|
 | |
isasa Membre

Nombre de messages: 1 Age: 27 Localisation: 91 Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Mer 23 Déc - 13:33 | |
| Bonjour à tous, je cherche le documentaire TF 1 Mickael Jackson , pouvez vous m'aider svp ?? |
|
 | |
|