|
|
| Auteur | Message |
|---|
Izabel Membre

Nombre de messages: 4 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes Voilà je suis venue sur ce forum pour partager avec vous mes idées, ma passion pour Michael Je suis de Belgique et j'ai 30 ans Je suis une fan de Michael depuis mes 12 ans.... j'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir assister à deux de ces concerts en Belgique. "Dangerous Tour et History" c'était magique, que de bons souvenirs ! Perso je n'ai pas de connaissances autour de moi qui aime notre Roi de la pop, je me suis donc dite qu'ici je pourrais enfin parler librement et partager ce qui me tient à coeur. MichaelMerci à tous et à toutes et à bientôt Smile  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:07 | |
| |
|
 | |
Izabel Membre

Nombre de messages: 4 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:11 | |
| Merci Natou Je te souhaite une douce nuit et à bientôt.  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 0:23 | |
| Bienvenue Izabel! Tu es venue à la bonne place, ici tu trouvera plein d'humour et de convivialité entre membres et j'espère sincèrement que ça te plairas. ^^ Et juste une petite question: comment as-tu découvert le forum?  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Izabel Lun 21 Déc - 9:31 | |
| Bienvenue _____________________________________ |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009