Nombre de messages: 48 Age: 48 Localisation: Sud des Landes Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: BON NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 17:57
Bonjour à tous !!! Je vis dans le sud-ouest et j'ai 46 ans. Je suis ravie d'avoir enfin trouvé des personnes qui comme moi sont passionnées par Michael Jackson. Il m'a accompagnée tout au long de ma vie et aujourd'hui plus encore, je suis à l'affût de tout émission, documentaire ou article le concernant. J'ai bien évidemment vu le superbe doc du 22 décembre et c'est en cherchant un moyen de le revoir ou de me le procurer que j'ai découvert ce forum. Enfin, des gens comme moi ... me suis-je dis !! Car autour de moi, peu de gens comprennent mon intérêt aussi grand pour cet artiste. Bon Noël à tous !!! Zouille
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 48 Age: 48 Localisation: Sud des Landes Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: BON NOEL A TOUS Sam 26 Déc - 20:22
Merci pour vos gentils messages de bienvenue ! Je découvre petit à petit les richesses de ce forum, mais il subsiste de nombreuses zones d'ombre pour moi!! lol !! comment vous procurez-vous toutes ces photos de MJ que vous joignez à vos mails? merci d'avance à tous ceux qui accepteront de me guider !!! bonne soirée zouille
Sujet: Re: BON NOEL A TOUS Dim 27 Déc - 10:00
Merci mille fois Leia !!! Excellent !!! J'ai suivi ta proposition et j'ai trouvé une mine de photos !! Je suis ravie tu sais ! j'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui ! bonne journée Leia ! Zouille
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: BON NOEL A TOUS Dim 27 Déc - 21:16
zouille a écrit:
Merci mille fois Leia !!! Excellent !!! J'ai suivi ta proposition et j'ai trouvé une mine de photos !! Je suis ravie tu sais ! j'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui ! bonne journée Leia ! Zouille
Sujet: Re: BON NOEL A TOUS Mar 5 Jan - 23:14
Bonsoir Leia ! J'habite dans les Landes dans un village situé entre Capbreton, Hossegor et st vincent de tyrosse qui s'appelle Angresse. Et toi, où vis-tu ?