Bonsoir à tous

Je me présente, je suis une fille de 14 ans et je vis dans la région parisienne.
Je suis fan de MJ depuis le 25 juin (ayant lu quelques présentations je dois être une des seules ici ^^')... J'avais à peine entendu parler de lui avant cet été, et les 3/4 des choses que j'avais entendu étaient peu plaisantes... (Désavantage d'être née dans les années 90 :/), et donc le 26 juin tout le monde sort des vidéos de lui et moi j'étais là "Wow... C'est pas du tout comment on me l'avait décrit..." et depuis 6 mois il ne s'est pas passé un jour sans que j'écoute sa musique. J'écoute pratiquement plus que ça ^^
Il m'a aussi beaucoup touché en tant qu'un humanitaire, il a fait tellement de choses pour... Heal The World :]
Enfin voilà quoi je l'adore

Et sinon comment j'ai découvert ce forum ? Je l'avoue, je cherchais désespérément sur Google le docu diffusé il y a 2 jours sur TF1 que je n'ai pas pu voir

, et en voyant ce forum je me suis demandée comment j'ai pu passer 6 mois à être fan de MJ sans même penser à aller m'inscrire sur un forum ^^ Donc voilà

Ah oui et ma chanson préférée est Man In The Mirror

J'ai du l'écouter 700 fois et je m'en lasse pas encore

Bon allez je suis trop bavarde x)
EDIT : Je vais pas remonter le topic juste pour ça, donc j'édite le message à la place :
J'me suis dit qu'il fallait p'tet que je raconte un peu des trucs sur moi quand même ^^
Alors, je m'appelle Eline, j'ai 14 ans, je suis donc en 3ème. Je suis franco-suédoise, et plus précisément 50% bretonne et 50% suédoise. J'ai joué du piano pendant 6 ans, mais j'ai abandonné pour me mettre à la guitare l'année dernière =) Je joue du foot dans une équipe de filles (Oui, les filles ça joue au foot aussi

). Niveau musique j'écoute du pop, rock, pop/rock, vous voyez le style quoi ^^ Plus tard j'aimerai devenir travailler dans la médecine (Je sais, pas facile mais on peut y arriver avec des efforts

). Voilou

Je sais pas si qui que ce soit va repasser lire des vieilles présentations mais voilà xD