Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: Royan Date d'inscription: 27/12/2009
Sujet: Description Dim 27 Déc - 16:26
Bonjour, je usis une grande fan de michael jackson et c'est pour ceci que je vies ici. J'ai tout ce qui est possible ( enfin presque ) Et j'ai 14 ans et je suis une file m'appelant laura aussi .
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: somme Humeur: ca depend lol Date d'inscription: 26/12/2009
Sujet: Re: Description Lun 28 Déc - 22:56
merde dsl j'ai oublier un mot lol j tien a m excuser pour ce message oupsssssssssssssss j ai oublier rien qu un mot et sa a donner tout l contraire de ce que j ai voulu dire !!!!!!!!!!
Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
Sujet: Re: Description Mar 29 Déc - 9:25
seag80 a écrit:
merde dsl j'ai oublier un mot lol j tien a m excuser pour ce message oupsssssssssssssss j ai oublier rien qu un mot et sa a donner tout l contraire de ce que j ai voulu dire !!!!!!!!!!
ont est tres bien ici lol
mdr ,je m'en doutais un peu,c'était pour te taquiner!!!lol