|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amadeus Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Maroc Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 16:06 | |
| Bonjour à tous je suis Mehdi alias Amadeus, je fais partie de ceux qui ne réalisent pas encore que Michael nous a quitté. Je suis un immense fan aussi loin que je puisse me souvenir. Fan de sa musique, de sa danse, de sa voix et surtout fan de son humanité.
Ca fait plaisir d'être parmi vous en tout cas |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Amadeus Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Maroc Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 16:20 | |
| en recherchant ceux qui avaient comme moi, regardé le doc "L'histoire et la légende". Apparemment, tout le monde pense que c'est le meilleur reportage qui a pu être réalisé sur Michael. Je suis du même avis, une enquête très professionnel, qui ne sombre pas dans le sensationnel ni dans le jugement. Une vrai analyse de sa vie avec des faits et des témoignages inédits. Mon seul regret est qu'il ait réalisé trop tard, ça aurait été tellement plus simple si on avait montré un tel film quand il était encore parmi nous, quand les médias s'acharnaient contre lui. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 16:22 | |
| |
|
 | |
Amadeus Membre Single

| Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 16:25 | |
| En plus, le documentaire a explosé les audiences sur TF1 à cette heure tardive. Qui sait combien aurait pu le voir en prime time ! Je trouve que ça manque de respect pour les deux journalistes qui ont passé 6 mois à réaliser cet excellent reportage et ont fait un boulot de titan. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Amadeus Membre Single

| Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 16:33 | |
| pas d'info en tout cas sur la rediffusion. j'ai checké sur tous les sites télé qui donnent les dates de rediff des emissions, rien n'est signalé pour ce doc. C'est ma femme qui est dégoûtée, elle a commencé le doc avec moi mais n'a pas pu continuer tellement elle avait sommeil. Depuis, elle me harcèle de lui trouver la date de la rediff  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Amadeus Membre Single

| Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 16:45 | |
| Ca c'est une très bonne nouvelle ! |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 16:46 | |
| bienvenue parmis nous
je kiffe ton avatar |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Amadeus Membre Single

| Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 17:15 | |
| Merci Chuckiss vive les lapins crétins et vive smooth criminal |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 17:37 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille  |
|
 | |
Amadeus Membre Single

| Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 17:39 | |
| la grande famille de Michael !  |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Amadeus Lun 28 Déc - 19:08 | |
| | chuckiss a écrit: | bienvenue parmis nous
je kiffe ton avatar |
moi aussi j'adore et bienvenue!!!!  |
|
 | |
|