| | Le Meilleur Album de Michael | |
|
|
| Le Meilleur Album de Michael ? | | Off the Wall | | 3% | [ 1 ] | | Thriller | | 16% | [ 5 ] | | Bad | | 43% | [ 13 ] | | Dangerous | | 16% | [ 5 ] | | HIStory | | 6% | [ 2 ] | | Blood on the Dancefloor | | 0% | [ 0 ] | | Invincible | | 13% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Amadeus Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Maroc Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 17:30 | |
| Michael Jackson n'a jamais arrété de se reinventer à travers les albums et d'essayer de nouvelles sonorités, de nouveaux rythmes. Est ce que toutes les générations partagent le même goût ou alors il y a des affinités différentes entre les vétérans et les jeunes fans ? Pour le savoir, quel est selon vous le meilleur album du King of Pop ? |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 17:55 | |
| Ouep, dur choix! Alors j'ai voté pour celui que je préférais. Celui qui me fait vibrer... Bad  PS: je déplace dans la section "Questions/Réponses!"  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Amadeus Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Maroc Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 18:15 | |
| Bad commence très fort Grosse Surprise pour Thriller qui ne récolte rien pour l'instant Sondage simple mais compliqué finalement  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 18:19 | |
| Oui  Thriller est le meilleur Album de tous les temps de par son originalité, ses clips, ses nouveaux sons etc.. pour l'époque. Et même de nos jours, il est LE meilleur album, c'est incontestable. Mais pour les fans, il n'est pas le chouchou  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Amadeus Membre Single

| Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 18:31 | |
| comme quoi, on peut s'attendre à tous je ne m'attendais pas que quelqu'un vote pour Invincible aussi rapidement il faut dire que cet album contient la chanson de Michael qui me donne la larme à l'oeil : SPEECHLESS |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 19:35 | |
| vraiment trop dur a choisir ,j'ai choisi invincible car je suis entrain de le redécouvrir ces jours ci!!!!et franchement je ne mettais pas rendu compte lors de sa sorti a quel point il était super cette album!!! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 21:02 | |
| Moi, j'ai voté Dangerous parce que c'est l'album dont je préfère le plus et surtout à cause du clip Remember the time. |
|
 | |
Pazzo Membre Single

Nombre de messages: 31 Age: 20 Localisation: France/Sud/Ouest Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 21:27 | |
| Sans hésiter Thriller.. C'est l'album reference de Mj |
|
 | |
ellana001 Membre Hit

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: bretagne Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 23:00 | |
| je les adore tous mais c'est vrai que thirller est particulièrement renversant mais chaque album est une perle et c'est vraiment ça la magie michael c'est qu'il s'investit tellement dans chaque album, que ce sont tous des pures merveilles ^^ |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 23:05 | |
| [b]dur choix!!!! j'ai voter pour invinsible!!! |
|
 | |
Amadeus Membre Single

| Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 23:07 | |
| Invincible s'en sort très bien pour l'instant, très bon début cet album prend vraiment sa vaie valeur quand on le redécouvre |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Le Meilleur Album de Michael Lun 28 Déc - 23:11 | |
|  j'ai appris a le découvrir aprés le départ de michael...honte a moi!!! |
|
 | |
| | Le Meilleur Album de Michael | |
|