Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

La styliste de "This is it" dans Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: La styliste de "This is it" dans Gloria   Mar 29 Déc - 0:05

La styliste de "This is it"
dans le magazine Gloria

L'interview provient du magazine Gloria et a été traduite en anglais sur le forum MJ Fan Club:
>> http://www.mjfanclub.net/mjforum373/showthread.php?t=19783 <<

Voici les photos, et la traduction en français résumée juste en dessous.

"Michael Jackson n’était pas égoïste, il partageait son amour avec le monde entier, mais le fait qu’il était le roi de la pop – personne ne l’avait jamais vraiment admis jusqu'à sa mort. Michael n'était pas un *****, même si tant de choses laides et de mensonges ont été écrits à son sujet. Les gens ne le comprenaient pas comme ils ne comprenaient pas Beethoven et Mozart, mais le temps a démontré les génies musicaux qu’ils étaient. Michael était un artiste incroyable. Il vivait dans son propre monde avec sa musique. Je suis heureuse parce que j’ai été son amie et qu'il m'a choisie parmi les autres pour être sa styliste."

Après avoir travaillé avec les plus grands, elle est convaincue que Michael Jackson est la personne la plus noble et raffinée avec laquelle elle a travaillé.
"Je travaille pour "L'Uomo Vogue", pour des directeurs, athlètes, acteurs et lorsque nous avons dû choisir une icône de la musique pour notre séance photo, j'ai suggéré Michael Jackson, donc je lui ai envoyé une lettre. J'étais au théâtre quand après trois semaines, je reçu un appel téléphonique de son avocat qui appelait au nom de Michael Jackson."- j’étais complètement prise au dépourvu. J'ai eu peur d’avoir fait quelque chose de mal dans la façon dont je l'ai contacté. J'ai donc commencé à m'excuser. Quand l'avocat m'a dit que Michael avait décidé de faire le photoshoot, je lui ai demandé de répéter cette phrase à nouveau et j'ai appelé le rédacteur en chef du magazine tout de suite pour qu’il soit au courant."

La célèbre styliste new-yorkaise personnelle de Michael Jackson :
Ruska BERGMAN

Selon elle, les préparations pour cette prise de photo étaient la préparation la plus intense de la planète.

Les filles qui assistaient à la prise de photos étaient complètement impressionnées par ce qu’elles voyaient, Michael criait : "Les filles, vous êtes divines !"

"Même s'il était une superstar, Michael n'a jamais agi comme tel. Il était très professionnel, il savait qu'il travaillait avec les meilleurs stylistes, maquilleurs et photographes et il ne voyait pas leur travail comme étant en dessous du sien."

"Il y avait des centaines de personnes sur le plateau. Nous avons joué son album Thriller, il s’est immédiatement tenu devant la caméra et a commencé à danser et, quelques instants plus tard, tout le monde était en larmes. Il avait tellement d'énergie et plus tard j’ai pensé qu’il devait être d'une autre planète."
"Il faisait confiance à mes goûts et il avait l’habitude de me dire toujours de ne jamais arrêter, parce que je suis la personne la plus intéressante qu'il ait jamais rencontrée ! Lorsque nous sommes devenus amis, il m’a dit que quand il m’avait vue la première fois devant la porte à Las Vegas, il avait sentit l'odeur de la mer Méditerranée sur moi "

Ruska et Michael ont travaillé ensemble intensément au cours des deux dernières années. Ils restaient en contact régulièrement.
"Mon téléphone sonna. J'ai décroché et entendu quelqu'un chanter de l'opéra. J'étais complètement déroutée. J'ai demandé qui c’était et Michael a répondu : "Qui pense-tu que ce soit ?" - Il était très timide et je ne peux même pas décrire comment il était doux. Mais son talent, sa voix, sa musique et son charisme ne peuvent pas être dépassés."

Dès le premier jour, Ruska fut convaincue que c’était un génie. Après cette réunion à Las Vegas, son monde entier a changé. Elle marchait dans la rue et soudain, par rapport à Michael, tout le monde semblait si ordinaire.
"Plus je le regardais, plus je l'aimais. Il était tout simplement magique. C’était la personne la plus noble au monde. Aucun homme sur terre ne peut être comparé à sa beauté intérieure et extérieure. J'ai rencontré tant de stars, j’ai travaillé avec eux, mais personne n’avait le même charisme de Michael. Il était simplement toujours en avance sur tout le monde et je ne peux pas croire que mon cher ami est mort Comment puis croire ça quand nous avons activement travaillé si souvent ensemble ces derniers temps ? Je recevais les idées de stylisme prêtes pour la tournée, qui, malheureusement, il n'arrivera jamais à faire maintenant - et ça aurait été un véritable show."

Selon Forbes magazine, Michael Jackson aurait gagné 2,5 billions de dollars. Mais il n’était pas vraiment concerné par ça.

Au moment où Ruska arrivait à LA, Michael l’appelait et, parfois, il allait lui-même la chercher à l'Hôtel Beverly Hills.
"La fenêtre de la limousine descendait et Michael - entouré par six gardes du corps –faisait des signes de la main. Il aimait tout ce que je portais, et il voulait toujours porter la même chose. Il n’y en aura plus des comme lui, mais je suis convaincue que sa musique vivra pendant des centaines d'années. Tout le monde le copie, mais c’est seulement lorsque Michael se montre lui-même que les gens s’évanouissent."
"Quand nous avons dîné il y ajuste un mois, Michael m'a demandée : "Sais tu pourquoi j'aime travailler avec toi ? Tu ne m’as jamais demandé d'argent. " Et nous n'avons jamais parlé de certains accords. Tu m’as fait confiance comme je t’ai fais confiance. J'ai changé six fois de gestionnaires en deux ans. Tu es la seule personne qui est restée. Tous les autres allaient et venaient, et toi, ma chère, tu seras avec moi pour toujours."

La dernière fois qu’elle l’a vu était 2 semaines avant sa mort. Elle était chez lui.
"Il était vraiment beau. Il ne paraissait pas déprimé ou triste du tout. Il dansait même un peu. Comme toujours, il était la personne la plus douce de la planète. Je n'ai jamais senti cela chez quelqu’un à part ~ Steven Spielberg. Mais Michael était tellement étrange, sa chaleur et son amour m’atteignaient complètement. Tout allait bien. Je ne peux pas croire qu'il est parti tout d'un coup."

Elle a entendu les nouvelles de sa mort quand elle était au studio et elle avait cru tomber de la chaise. Elle n’a pas pu s'arrêter de pleurer pendant des jours. Tout le matériel et les photographies et les données qu'elle a, qu'elle garde pour le film This is it, c’est en train de sortir.
"Je sais que j'ai été très privilégiée parce que j'ai eu la chance d'être si près de lui, de le voir comme une personne réelle. Nous nous sommes parfaitement compris. Je suis triste que les médias aient été si injustes et cruels avec lui. Il n'avait pas le cancer, il n’avait le nez qui tombe, toutes ces choses ne sont que mensonges et bêtises. L'icône de la pop est parmi les anges en ce moment, mais sa musique vivra éternellement ".

Source : Gloria
Traduction: Helenya @MJJplanet

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: La styliste de "This is it" dans Gloria   Mar 29 Déc - 0:27

Jolies photos Wub
Revenir en haut Aller en bas