| | [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Jeu 22 Juil - 15:39 | |
| je l'ai acheter, les reprodction sont superbe, pass, affiche, masque dangerous etc... exellent livre a avoir et tres belle couverture qui plus est |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Lun 16 Aoû - 22:29 | |
| |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2401 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Dim 2 Jan - 17:03 | |
| Le papa Noyel il a été michant avec moi... il m'a pas donné ce bouquin... mais je vais le devancer ^^ Nan, plus sérieusement, quelqu'un l'a déjà vu exposé dans un magasin? Il me tarderait de l'avoir dans ma chambre... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Dim 2 Jan - 17:06 | |
| Personnellement je l'ai et il y a quelque temps je l'avais vue à Carrefour ( mais y a quelque mois ) mais c'est un très bon bouquin  et très beau _____________________________________ |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2401 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Dim 2 Jan - 17:22 | |
| |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Dim 2 Jan - 20:33 | |
| Hééé merde j'ai pas cherché en anglais --"
Bon bah ouais, bouquin très sympa |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Mer 5 Jan - 14:40 | |
| je crois que pour parler de cela, je crois qu'il serait mieux d'en parler sur " Michael vivant sur internet " car là le sujet ayant en rapport le livre risque de dévier, en " vivant ou pas " .. et y a déjà un poste dessus .. Enfin ce n'est que mon avis. _____________________________________ |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Mer 5 Jan - 14:43 | |
| XD j'avais prévu que t'allais dire ça Non moi perso c'est que j'ai relevé une erreur qu'il y'a sur beaucoup de documents " officiels" donc ça me choque que ce soit pareil sur les reproductions. Mais je vais aller faire un tour quand même |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Mer 5 Jan - 14:48 | |
| Je suis si prévisible ? .. ou ça veut dire autre choses là ? Bref je fait mon taff de modo Ce que tu as relevé, beaucoup de personne l'on vue, et je crois ( mais je suis pas sûr ) qu'il en a été question dans le sujet de discussion que je te cite plus haut. Sinon en effet entre " Michael Joe Jackson " et " Michael Joseph Jackson " y a une différence mais de la à voir un HAOX persos ça me fait rire.  '( mais là je parles en GENERAL hein je vise PAS ) Ceux qui on dit " il reviendra en 2010 " .. disent à présent " il reviendra en 2011 " et ainsi de suite les année qui viendrons. Après chacun crois ce qu'il croit  comme on dit " chacun ces opinions " Aller retour sur le livre _____________________________________ |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Mer 5 Jan - 16:23 | |
| Note : Je ne crois pas que ce soit un Hoax mais quand même c'est nul !
Sinon y'a rien à redire mais ce détail me contrarie un peu. Bon j'passe mon tour |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
lucasmess Membre Hit

Nombre de messages: 148 Age: 16 Localisation: Alsace Humeur: joyeux Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Mer 5 Jan - 16:52 | |
| oui moi aussi je l'ai il est vraiment bien surtout les ticket de concert |
|
 | |
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" Mer 5 Jan - 18:08 | |
| | Anael Jackson a écrit: | Sinon en effet entre " Michael Joe Jackson " et " Michael Joseph Jackson " y a une différence mais de la à voir un HAOX persos ça me fait rire. '( mais là je parles en GENERAL hein je vise PAS ) |
Je rajoute une dernière chose et ce sera tout pour moi 
Certes, il y a écrit qu'il s'appelle Michael JOE Jackson. Mais, apparemment, son vrai nom serait Michael JOSEPH Jackson...
Cependant, pour ce point-là, je me rappelle d'un blog d'une anti-beLIEver qui avait fait une série de vidéos décortiquant et démontant les arguments de Miss Boisvert, parmi lesquels celui du JOE et non JOSEPH. (EDIT: ça me revient, c'est sur le blog d'Empreintes Inédites )
Donc, si je me rappelle bien, aux States, si par exemple un JOE fait un excès de vitesse, l'amende arrivera chez JOSEPH. Et, inversement, si JOSEPH viole une fillette, JOE sera condamné.
Les diminutifs sont connus des services administratifs, d'où parfois les inversions. Le nom complet de MJ était M. Joseph Jackson, mais vu que le diminutif et prénom connu de son père est Joe , pour Joseph, le problème ne se pose pas tant.
Cependant, si on veut vérifier ces trucs-là ipso facto, il faudrait déposer une demande auprès des services administratifs de L.A. pour départager nos points de vue. Il me semble que si Miss Boisvert a pu accéder à des documents administratifs théoriquement confidentiels chez nous, tout civil peut y accéder... surtout en tenant compte du fait que cette dernière n'a même pas la nationalité américaine! Je ne pense pas qu'on puisse en arriver à ce point, mais je comprends qu'on puisse douter de la véracité de ces documents...
This was everything I wanted to tell you by the time, off-topic . I'm done .
Bon, sinon, je pense l'acheter... une fois que j'aurai su ce que je prends pour mon Noël 
|
|
 | |
| | [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures" | |
|