| | [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mar 29 Déc - 22:27 | |
| [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs - selon TMZ - Plus le temps passe et plus la fortune de Michael Jackson semble partir en fumée. Janet Jackson, entre autres, serait l’une des nombreuses créancières du roi de la Pop. Et devrait donc récupérer ce qui lui revient.Depuis que la justice a désigné les deux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson , John McClaine et John Branca, tous les créanciers de MJ se précipitent pour récupérer ce que le Roi de la Pop, disparu le 25 juin dernier, leur devait. Non seulement le dermato de la star à présenté sa facture , mais aussi le Dr Murray , directement impliqué dans le drame qui a conduit au décès du chanteur. Sans compter les prétentions faramineuses du patriarche Joe Jackson sur l’héritage de Michael. Et pour contrer les attaques sans cesse répétées du père de M.Jackson, les exécuteurs testamentaires ont demandé bien plus d’honoraires que prévu … Bref, la colossale fortune de M.Jackson est grignotée de toutes parts.Et l’on apprend aujourd’hui grâce au site [b]TMZ que M.Jackson aurait eu d’autre créanciers : sa propre famille.[/b] Janet, Tito, Jermaine, Marlon et Randy Jackson, la sœur et les frères du chanteur lui auraient prêté de l’argent. Mais pour le moment, impossible de savoir de quelle somme il s’agit, ni si l’un d’entre eux a payé pour les funérailles de M.Jackson. Selon l’un des avocat de M.Jackson, Howard Weitzman, qui a parlé à TMZ, les frères de Michael ont fait une demande de royalties et sont déjà listées comme créanciers potentiels. Autre personne, mais pas de la famille Jackson cette fois, le conseiller spirituel du roi de la pop, le révérend June Juliet Gatlin. Malheureusement, la liste des créanciers de Michael Jackson semble s'allonger chaque jour un peu plus...que restera-t-il pour ses enfants ? Source: Première.fr _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Mer 30 Déc - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 11:03 | |
| hallucinant!!!  pffff |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 11:15 | |
| c'était Michael qui avait payé ses propre funérailles ? Sa famille n'avait pas taper dans son héritage pour l'enterrer ? _____________________________________ |
|
 | |
seag80 Membre Hit

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: somme Humeur: ca depend lol Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 11:31 | |
| c'est deja souvent compliquer les histoire de famille quand il y a un heritage alors la vu les somme c'est pas hetonnant !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
chip Membre Single

Nombre de messages: 90 Age: 45 Localisation: Québec Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 12:20 | |
| Quand y s'agit d'argent la liste d,invité se rempli vite !Et ça fou en rogne quand j'entend cela!  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 15:57 | |
| c'est clair , pareil pour moi _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 20:21 | |
| Une personne dément avoir prêté de l'argent à Michael.Il y a enfin une femme honnête dans l’entourage de Michael Jackson. Cette femme, Dr Susan Etok, une proche du roi de la pop, s’est dite surprise d’avoir découvert son nom sur la liste des créanciers du chanteur disparu.  Dr Susan Etok affirme en effet n’avoir jamais prêté de l’argent à Michael Jackson – décédé le 25 juin dernier – et s’est dit surprise d’avoir découvert son nom sur une liste de créanciers transmise à la cour supérieure de Los Angeles. Citée de TMZ.com, cette femme, qui vit désormais en Angleterre, ne comprend pas toujours pas pourquoi son nom a été ajouté sur cette longue liste de créanciers. La question est posée ! Source: Pipole.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
chip Membre Single

Nombre de messages: 90 Age: 45 Localisation: Québec Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 21:20 | |
| Enfin !Voilà quelque chose de positif !Je suis toujours très sceptique sur cette supposé liste de créancier !!!  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
chip Membre Single

| Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Mer 30 Déc - 21:56 | |
| Et puis merde y sont où ses frères et soeurs je suis sûr qu'à un moment donné de leur vie ils ont profité de l'argent de Michael vu sa grande générosité aujourd'hui il aurait besoin de soutien un peu plus c'est son image qu'on salit mais bon sans commentaire c'est mon point de vue!!!  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Jeu 31 Déc - 9:50 | |
| comme quoi faut vraiment pas croire ce que dise les journaux... _____________________________________ |
|
 | |
Pazzo Membre Single

Nombre de messages: 31 Age: 20 Localisation: France/Sud/Ouest Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Jeu 31 Déc - 12:00 | |
| Franchement sa me dégoute j'arrive pas a la comprendre ses frères Moi je dis ils ont étaient jaloux de la carrière de Michael et maintenant il profite de prendre sur la fortune que michael a faites au cours de sa carrière  a cette femme qui a eu dit la vérité pas comme d'autre!!! |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Jeu 31 Déc - 12:52 | |
| Je ne sais pas à qui Michael devait de l'argent, Janet l'a peut être "dépanné" mais franchement à part elle qui dans cette famille de fauchés sans talent aurait pu lui prêter 1 seul dollar?? Sûrement pas Jermaine, ni Marlon, ni Randy en faillite personnelle depuis longtemps.... Trop marrants ces µµ*** de Jackson!! Ils devraient avoir honte...
Bref tout cela ne nous regarde pas de toute manière... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. Jeu 31 Déc - 15:45 | |
| exactement, ses frères n'ont pas une tune en poche et ça c'est pas un secret, donc je ne voix pas Michael leurs demander de l'argent. Comme le dit Stphmlt .. a part Janet je ne voie pas qui aurait put l'aider financièrement. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | [ARGENT] Michael devait de l'argent à ses frères et soeurs.. | |
|