Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: NIMES Date d'inscription: 30/12/2009
Sujet: Fan family Mer 30 Déc - 20:51
Alors on se présente en famille puisque nous sommes tous des grands fans de la musik de MJ : Moi, le papa, 30 ans qui connaït tous les titres. Mon préféré : workin day and night La maman : fan du danseur fabuleux qu'était MJ Ma fille (3 ans) : fan ABSOLUE : elle lui parle tous les matins en regardant vers le ciel quand je l'amène à l'école en écoutant MJ. Titre favori : earth song Mon fils (8 mois) : à le son MJ depuis le berceau et même avant...
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Fan family Mer 30 Déc - 20:55
Bonjour et bienvenu ici Boni Merci pour cette présentation Je sais que tu veux le reportage qui se trouve dans la section downloads et que 20 messages c'est rapide à poster. Il faut comprendre que nous passons beaucoup de temps ici pour faire vivre le forum. Les membres passent du temps à poster des infos et liens. Il faut respecter cela et participer au forum. Je te remercie d'avance