Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Qui a déjà vu MJ en concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
m-jackson-the-king50
Ban'
Ban'

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Jeu 14 Jan - 20:18

allez sur mon blog dans la 2 eme page j'ai mis le concert dangerous en entier : clik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-jackson-the-king50.skyrock.com
Sand.MJ
Membre Single
Membre Single

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 3:48

Je l'ai vu 6 fois en concert à l'occasion du History World Tour, j'avais 16-17 ans et toujours au 1er rang! lol (j'arrivais la veille au soir devant la salle)

Je l'ai donc vu en:

-1996: à Amsterdam.

-1997: à Lyon, Paris, Paris (bis), Nice et Ostende (Belgique).

Tout ces merveilleux souvenirs sont gravés à vie dans ma mémoire maintenant, c'était indescriptible ce que je ressentais à chaque fois, tellement intense, fort, et il était si grandiose..!!! Le voir était même comme une drogue... le voir encore plus, toujours plus... lol et j'ai eu la chance d'avoir une maman qui me laisse vivre et réaliser mes "rêves", alors j'en ai profité à fond! Smile

Je devais également aller le voir 2 fois à Londres, en Août et en Janvier... mais voilà... Sad

Dernière édition par Sand.MJ le Lun 15 Mar - 11:45, édité 1 fois
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 4:23

Wow ! Tu as eu beaucoup de chance Smile
franck lucide
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 10:40

je l'ai vu deux fois.
en aout 88 a montpellier pour le bad tour, j'avais 5 ans et demie sur les épaules de mon papa pendant deux heures.
l'après-midi nous étions au bord du malaise et la sécurité nous distribuait des bouteilles d'eau.
puis quand le concert a commençé c'était suréaliste, j'avais vu quelques images a la télé dans une émission "magic the return" mais en vrai c'était beaucoup plus fort.
je me souviens surtout de l'intro, wanna be et dirty diana, la puissance que ça pouvait dégager sur scène, thriller avec les zombies qui m'ont moins fait peur que le clip, billie jean mythique et le final je crois que c'était meme pas "man in the mirror" mais bad avec des gosses et moi je ne comprenais pas pourquoi j'étais pas invité sur la scène, mdrrrrr
il y'avait tellement de monde devant la scène qu'une personne a perdu son programme du "bad tour" , nous étions compressé comme des sardines, pour info, j'ai ramassé le programme, lol...
ensuite j'ai loupé le dangerous tour alors que j'étais beaucoup plus fan encore mais c'est une histoire trop triste donc je vais éviter d'en parler , tellement j'en ai pleuré.
puis viens le history tour en 97, a l'époque j'avais 14 ans et j'étais bien parti pour faire tous les concerts de france au minimum, lol
ce qui n'a pas été le cas, je me suis contenté d'un certain 25 juin a lyon.
quand j'y pense le 25 juin a été mon jour préferé pendant longtemps et paradoxalement le pire de toute ma vie 12 ans plus tard Sad
pour le history tour j'avais économisé de l'argent avant que l'album sorte, je ne m'achetais plus rien.
moi qui suit de nature dépensière c'était super difficile Razz
mais je voulais pas rater ce concert, j'étais encore dans la tristesse du dangerous tour que je n'avais pas pu voir en 92.
la tournée a été maintes fois repoussé et j'étais très impatient.
j'ai chanté dans des soirées pour gagner de l'argent (ce fut mes débuts dans la musique), je gagnais trois foir rien, c'était plus de l'argent de poche, mais au moins j'ai pu m'acheter ma place par la suite Smile
donc je pars le 25 juin de bonne heure et manque de pot nous tombons en panne de batterie sur la route Sad heureusement a une station Smile
mais ça nous a quand meme retardé un max quand nous sommes arrivé, je me suis retrouvé au 10eme rang, bon ça va quand meme, bien qu'au bad tour j'étais juste devant , lol
2h de magie quand meme, cette fois j'étais assez grand pour bien profiter du concert.
j'ai quand meme trouvé ça netemment moins bon que les deux tournées d'avant, ne serait-ce que pour le playback, mais c'est mon avis perso, ça restait de toute façon MJ et bien supérieur a tout ce que j'avais pu voir d'un autre artiste.
je suis revenu avec pleins de souvenirs, j'ai meme pris des photos... pourries avec un jetable caché dans un sandwitch, mdrrr, oui j'étais ingénieux c'est vrai Cool
j'ai ramené des t-shirt et le programme (ben ouai j'avais économisé donc j'ai pu me payer tout ça)
la suite ? j'aurai du le voir a nice mais mon pote m'a planté, pas cool, et mes parents m'ont pas laissé comme ça y'aller tout seul alors j'ai continué a chanter tout l'été en gardant en souvenir ces merveilleux moments avec michael.
betina
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 13:19

Moi j'ai vu Michael lors du History tour a Bale le 25 juillet 1997, j'y suis allée avec ma meilleure amie et on est arrivées devant le stade a 6h00 du matin(j'ai raté le concert a Lyon du 25 juin alors que j'avais mon billet,j'en ai pleuré!! Aahh ),l'attente a été horrible car on etaient tous tres calme jusqu'a ce qu une nana crie Michael et la j'ai juste eu le temps de me retourner pour voir ce qui se passait et j'ai été poussée contre les fans devant moi! c'etait au environ de midi et les portes ont ouvert vers 17hoo autant dire qu'on a eu trés trés peur et trés trés chaud aussi!
quand enfin les portes se sont ouvertes je me souviens que je me suis mise a courir aussi vite que j'ai pu et l'on s'est retrouvés pratiquement devant les barieres
ce concert resterta a jamais gravé dans ma memoire
smooth
Sand.MJ
Membre Single
Membre Single

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 13:44

Je me souviens de fait que l'attente de Lyon était terrible! :S

J'étais arrivée la veille au soir et il fallait vraiment en "vouloir" tout au long de la journée pour maintenir sa place en vue d'être au 1er rang, c'étaut chaud.. on était tellement trimballés dans une rue, puis l'autre..! ><
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 16:35

Sand.MJ a écrit:
Je l'ai vu 6 fois en concert à l'occasion du History World Tour, j'avais 16-17 ans et toujours au 1er rang! lol (j'arrivais la veille au soir devant la salle)
franck lucide a écrit:
je l'ai vu deux fois.
betina a écrit:
Moi j'ai vu Michael lors du History tour a Bale le 25 juillet 1997

La chance, j'aimerai tellement retourner dans le temps pour pouvoir le voir en concert... Mais je suis heureuse pour vous d'avoir eu cette chance Smile

Si j'avais pu le voir en concert je serai arrivée la veille aussi, n'importe quoi pour être au premier rang. D'accord, ça doit être un enfer pour les jambes mais ça m'aurai pas déranger dans ce cas là Hihi
littlealex
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 17:19

Quelle chance vous avez moi je n'ai jamais pu le voir (j'étais trop jeune) et pour This Is It j'ai été trop molle du coup quand je me suis connecté pour acheter une place c'était trop tard il n'y en avait plus... j'étais tellement déçu que j'en ai pleuré...
Sand.MJ
Membre Single
Membre Single

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 17:24

Ouai ben moi pour la 2ème j'étais passée par eBay et l'avais achetée à prix d'or, car même si j'étais devant le pc bien avant, pas moyen d'en avoir une la deuxième fois... alors tu vois..! ><
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =)

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 17:34

anael a écrit:
ça sera le plus grand regret de ma vie. Ne l'avoir jamais vue en concert.

Le miens aussi Sad

Pommejaune -> C'est triste hein ? Aahh
annalynn
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 17:37

Je n'ai jamais eu la chance non plus.

Pour ceux qui ont eu se bonheur, vos recits sont intensement profond et débordent d'emotions
Cry
vicaliasleila
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 17:38

franchement je regrette telment de ne pas être né 10 ans avant....
d'aprés se que vous raconter franck lucide, betina et sand.mj sa devait être fabtastique de le voir...c'est pas juste ! Cry
littlealex
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 17:40

Perso j'ai aussi regardé sur ebay mais vu que je suis étudiante je pouvais pas me le permettre
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 18:46

Pff... quelle chance... quand je lis ça je regrette d'être née dans les années 90 >.<'
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ?   Lun 15 Mar - 18:49

Leia a écrit:
Pff... quelle chance... quand je lis ça je regrette d'être née dans les années 90 >.<'
On est deux... En plus tous les grands chanteurs c'était dans les années 80, de nos jours il y a peu de chanteurs qui sont vraiment ce qu'on peut appeler des artistes.

Qui a déjà vu MJ en concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant