| | Qui a déjà vu MJ en concert ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 18:49 | |
| Perso,j'aurais bien assisté au concert de Londres mais bon...  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 18:54 | |
| | Pommejaune a écrit: | | Leia a écrit: | | Pff... quelle chance... quand je lis ça je regrette d'être née dans les années 90 >.<' | On est deux... En plus tous les grands chanteurs c'était dans les années 80, de nos jours il y a peu de chanteurs qui sont vraiment ce qu'on peut appeler des artistes. |
 |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 18:55 | |
| exactement ... dans les année 70 et 80
de nos jours les chanteurs et chanteuse chante en pensant " argent " .. pas " passion " _____________________________________ |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 18:57 | |
| | anael a écrit: | exactement ... dans les année 70 et 80
de nos jours les chanteurs et chanteuse chante en pensant " argent " .. pas " passion " |
Ouep c'est vrai et puis,yen a plein qui se la pétent  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 19:00 | |
| qui se la pètent alors qu'il devrait pas franchement.
Parce que dans le genre produit commercial, on est saturé ça c'est certain. Personne ne cherche à innover ... _____________________________________ |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 19:04 | |
| et encore y a plus .. Mais je vais pas citer de nom, car certaine personne aime peut être et je ne voudrais pas les vexer.  _____________________________________ |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 19:06 | |
| Avant j'étais fans d'eux  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 21:08 | |
| Moi si j'avais le pouvoir de remonter le temps, je le ferai ! Juste pour voir Michael ^^ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Lun 15 Mar - 21:43 | |
| | Mj-Rock-My-World a écrit: | J'suis d'accord avec vous, les meilleurs années, c'est les années 80 ! J'envie mes parents qui ont vécu à cette époque ! Et pareil, j'étais trop jeune pour les concerts, et ma mère m'a dit après la mort de Michael qu'elle avait pensé aller à Londres mais il y avait plus de places. Mais bon, vu comme je suis, je me serais évanouie avant qu'il arrive  |
Ouais, j'ai jamais dis ça à personne en vrais, car la plupart des gens que je connais sont plongé dans les nouveaux artistes à fond, mais je pense aussi que les années 80, c'était de la vrai musiquer, même si ça fait ringard ou je ne sais quoi aux yeux de certains de penser ça 
Même si je devais mourir dans la minute qui suit, je donnerais tout pour voir Michael rien qu'une seule et unique fois Le rêve de ma vie 
J'aurais voulu naitre en 70-80 
Mj-Rock-My-World -> moi, je me serais évanouie juste au moment où il serait arrivé je crois Non peut être que j'aurais survécut, mais mal au coeur  |
|
 | |
SmoothCriminal Membre Hit

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: Normandie(76) Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Mar 16 Mar - 15:25 | |
| J'amais vu, sa failli pour This is it. |
|
 | |
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 28 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Sam 20 Mar - 20:08 | |
| ouai enfin ça depend car vers 1987 la musique a quand meme pri une sacré claque, la variété a commençé a devenir très facile et très soupe et les années 90 et 2000 ont confirmé la tendance qui est au final devenu quelque chose de permanent. les années 80 ce n'est pas uniquement "MJ" et "queen", "police" ou "goldman" et j'en passe... c'est aussi "début de soirée", "stephanie de monaco", "elsa" et autres numéros un du top 50 qui ont plus fait du populaire que de la musique, lol j'étais en plein dedans moi, lol et j'en ai mangé du "boys boys boys" et du "mais vous etes fou??? ho oui" mdrrrrrrrr |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Qui a déjà vu MJ en concert ? Sam 20 Mar - 20:16 | |
| |
|
 | |
| | Qui a déjà vu MJ en concert ? | |
|