Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: T-Pain... Dim 18 Mai - 13:51
T-Pain contacté par Michael. [NEws du 01/01/08]
Le rappeur américain T-Pain a été contacté par Michael Jackson pour envisager une collaboration sur son nouvel album. T-Pain a déclaré à ce sujet : "C'était tout simplement génial de rencontrer Michael Jackson. On m'a appelé pour me dire : "On reporte à plus tard ta séance en studio car Michael Jackson veut te rencontrer". Ce moment fut le plus important de ma vie"
Sujet: Re: T-Pain... Mer 21 Mai - 20:32
etre positive maintenant j'ai du mal je l'avoue avec tout ce que Michael a fait ou plutot nan il n'a rien fait justement il se la coule douce , il nous a fait poireauté 6 ans pour apres nous sortir une belle daube comme thriller 25 !! c'est bien d'etre positive mais la Michael ne fait rien donc voila mais bon j'espere que pour une fois il tiendra sa promesse!!! (oula je sens qu'on va me detester dans ce forum lol) vous allez croire que je suis négative mais en faite je suis juste réaliste et j'en ai marre d'attendre!!!!
Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: T-Pain... Mer 21 Mai - 21:37
smoothgirl a écrit:
rha la la si ca continu comme ca son album va ressembler a.... RIEN!!!!!! ca m'fais peur tout ça
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais de toute façon, je ne m'attends pas à grand chose... Michael semble ne plus avoir d'inspiration, et je pense qu'il serait mieux pour lui de se retirer et de vivre tranquillement sa vie. Il a déjà beaucoup donné, et n'a plus rien à prouver. Ce serait une retraite bien meritée
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: T-Pain... Mer 21 Mai - 21:55
Je crois dur comme fer à la sortie du nouvel album Après, s'il choisit de se retirer comme dit Klo, je serai déçue certes, mais cela ne retirera rien à mon fanatisme
Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: T-Pain... Jeu 22 Mai - 18:37
Human Nature a écrit:
Je crois dur comme fer à la sortie du nouvel album Après, s'il choisit de se retirer comme dit Klo, je serai déçue certes, mais cela ne retirera rien à mon fanatisme
Sujet: Re: T-Pain... Jeu 22 Mai - 20:12
mdr c'est clair moi perso je serai terriblement déçu, encore il aurai arreté avant la ok mais il nous fait attendre attendre attendre et si au final il dit "stop j'arrete la musique" se serai du foutage de geule j'suis pas contre qu'il arrete mais de la a nous faire poireauté pour rien ca je l'accepte pas
Sujet: Re: T-Pain... Jeu 30 Oct - 23:16
T-Pain travaillerait avec Michael!
Après avoir travaillé avec Ludacris, Ciara et Chris Brown, voici que T-Pain peut maintenant ajouter le nom de Michael Jackson parmi les artistes avec lesquels il a travaillé. T-Pain déclare avoir fait deux chansons avec le roi de la pop.
"J'ai travaillé sur son nouvel album" a déclaré T-Pain. " Il m'a invité chez lui, il a vraiment une jolie maison." T-Pain ne s'était jamais imaginé travailler un jour avec Michael Jackson. " Il voulait vraiment que je travaille avec lui. C'était cool et étrange en même temps. Je n'arrivais pas à le croire."