Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Dim 10 Jan - 15:19

[INNOCENT]
de toutes les accusations d'abus sexuels.

L’énorme rapport mis en ligne par le FBI innocente complètement Michael Jackson de toutes les accusations de pédophilie portées contre lui. Rien d’explosif, rien de nouveau dans les 330 pages. On s’aperçoit que quinze ans d’enquêtes, d’acharnements pour envoyer au trou le Roi de la Pop n’ont abouti à rien puisqu’on n’a jamais pu prouver sa culpabilité.

On découvre surtout que Bambi a échappé à un déséquilibré, un certain Franck Paul Jones qui, pendant un an – de 1992 à 1993 -, l’a harcelé, menacé de mort et a cherché à lui extorquer de l’argent avant d’être arrêté. Dans l’affaire Jordan Chandler, le jeune garçon qui avait accusé Michael d’attouchements sexuels, rien de nouveau non plus. La famille, comme on le savait, a reçu 25 millions de dollars pour qu’elle retire sa plainte. Le jeune garçon a confié, après la mort du Roi de la Pop, que son père l’avait obligé à accuser la star pour toucher le pactole. Le père cupide a mis fin, l’année dernière, à ses jours dans des circonstances mystérieuses.

Faute de témoins fiables, toutes les autres affaires se sont dégonflées. Et lors de son procès en 2005, Bambi sera relaxé. Mais le mal est fait. Michael est sali et et aura du mal à refaire surface. Aujourd’hui, à titre posthume, le rapport des fédéraux ne prouve qu’une seule chose : Michael Jackson a été la victime du procureur Sneddon, surnommé “chien fou”, qui voulait se payer une star planétaire.

Sources : Dogybuzz / MJJProcessor.com

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Dim 10 Jan - 16:58

Human Nature a écrit:
Michael Jackson a été la victime du procureur Sneddon, surnommé “chien fou”, qui voulait se payer une star planétaire.

Sources : Dogybuzz / MJJProcessor.com

Et cette encu... de Sneddon , lui va pouvoir vivre tranquille, alors qu'il s'est acharné comme une dingue sur Michael.

C'est révoltant Grrr

Et puis malheureusement le mal et fait, et y'aura toujours des gens pour croire à ces terrible accusation Cry

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Dim 10 Jan - 18:07

Au moins nous savons qu'entre nous, les fans que Michael est innoncent et le sera toujours !
louloutes14
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Dim 10 Jan - 18:16

oui
Michael innocent Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://louloutesmj.skyrock.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Dim 10 Jan - 18:17

anael a écrit:
Et puis malheureusement le mal et fait, et y'aura toujours des gens pour croire à ces terrible accusation Cry
Oui, mais espérons que ça pourra changer l'opinion de certaines personnes Smile

Mais c'est quand même le FBI quoi, si même eux n'ont pas réussi à prouver quoi que ce soit, à part qu'il a été lui-même victime de plusieurs personnes...
Si après avoir lu ça les gens continuent à la croire coupable, qu'est-ce qu'ils veulent qu'on leur donne en plus du rapport du FBI ? Une machine à remonter le temps peut-être, pour leur montrer qu'il n'a rien fait Ninja ? Jsuis sûr au moins la moitié des gens savent qu'il est innocent mais n'osent pas avouer qu'ils ont tort Closedeyes
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 9:55

Sur ce sujet j'ai lu le magnifique livre de Aphrodite 'le complot contre michael jackson" il explique parfaitement son innoncence Rolling Eyes et avec que hargne le procureur sheddon a essaye de prouver le contraire! Grrr mais ce qui est le plus étonnant c'est sa relation avec sony étrange n'est ce pas surtout lorsque l'on sait que sony voulait ruine MJ pour recuperer le catalogue musical qu'il possedait Hum
louloutes14
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 10:47

exactement je l'ais aussi ce livre et je le trouve tres justement ecrit
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 11:05

As tu lu "qui a tué michael jackson" car ces deux livres se complètent. Je t'avoue que lorsque j'ai lu celui que te cite dans ce post j'ai pleuré a chaudes larmes car il est vraiment très dur!
louloutes14
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 11:06

oui je l'ai lue aussi

par contre un livre que j'ai lu et que je deteste c'est fabrication d'un monstre
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 11:22

Celui là rien qu'en voyant la couverture il m'a dégouté!
As tu lu celui de boudsoq "michael jackson la face cachée d'une légende" il parle de MJ avec une telle simplicité et gentillesse! contrairement à celui de ian halperin "les dernières années" celui là je l'ai détesté!
Thriller86
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 11:26

Je le savais depuis le début qu'il était innocent !! et c'est seulement maintenant qu'ils le disent pffff
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 11:26

ian halperin... faut dire qu'il en a déblatéré des connerie sur MJ aussi celui là.

moi je ne peux lire que Moonwalk sur Michael .. les autres bouquin .. m'en fou car les 3/4 on était fait dans le seul et unique but de se faire de l'argent. Si Michael n'était pas décédé .. aucun( ou presque ) de ces petits messieurs ( et dames ) n'aurait écrit sur Michael Jackson. C'est parce qu'il est décédé et donc très présent depuis.. que les gens écrive sur lui ... c'est " à la mode "... Car à coup sûr les gens vont l'acheter. C'est un " moyens " facile de se faire du blé..

C'est comme le bouquin de l'autre Yan Moix ... alors lui il est à foutre à la poubelle ...Car il continue de dire que Michael se blanchissait la peau , car il avait honte d'être noir. Donc rien que pour cela, son bouquin mérite le feu.

Thriller86
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 11:27

Yann Moix oooh lui je le déteste il dit que des conneries !! une fois il a descendu dans un livre Garou et je vous jure que je lui en voulait mais grave !
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 11:29

M'étonne pas tiens..

C'est un monsieur je sais tous, qui sais rien du tous. Pfff

enfin bref, on s'éloigne du sujet Lala

louloutes14
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.   Lun 11 Jan - 18:52

@mjjiloveforever oui je l'ai aussi si tu veux voir tous les livre que j'ai regarde dans ma collection tu verra les photos de tout mes livre

[INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant