| | [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Dim 10 Jan - 15:19 | |
| [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. L’énorme rapport mis en ligne par le FBI innocente complètement Michael Jackson de toutes les accusations de pédophilie portées contre lui. Rien d’explosif, rien de nouveau dans les 330 pages. On s’aperçoit que quinze ans d’enquêtes, d’acharnements pour envoyer au trou le Roi de la Pop n’ont abouti à rien puisqu’on n’a jamais pu prouver sa culpabilité.On découvre surtout que Bambi a échappé à un déséquilibré, un certain Franck Paul Jones qui, pendant un an – de 1992 à 1993 -, l’a harcelé, menacé de mort et a cherché à lui extorquer de l’argent avant d’être arrêté. Dans l’affaire Jordan Chandler, le jeune garçon qui avait accusé Michael d’attouchements sexuels, rien de nouveau non plus. La famille, comme on le savait, a reçu 25 millions de dollars pour qu’elle retire sa plainte. Le jeune garçon a confié, après la mort du Roi de la Pop, que son père l’avait obligé à accuser la star pour toucher le pactole. Le père cupide a mis fin, l’année dernière, à ses jours dans des circonstances mystérieuses. Faute de témoins fiables, toutes les autres affaires se sont dégonflées. Et lors de son procès en 2005, Bambi sera relaxé. Mais le mal est fait. Michael est sali et et aura du mal à refaire surface. Aujourd’hui, à titre posthume, le rapport des fédéraux ne prouve qu’une seule chose : Michael Jackson a été la victime du procureur Sneddon, surnommé “chien fou”, qui voulait se payer une star planétaire. Sources : Dogybuzz / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Dim 10 Jan - 18:07 | |
| Au moins nous savons qu'entre nous, les fans que Michael est innoncent et le sera toujours ! |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Dim 10 Jan - 18:16 | |
| oui Michael innocent  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Dim 10 Jan - 18:17 | |
| |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 9:55 | |
| Sur ce sujet j'ai lu le magnifique livre de Aphrodite 'le complot contre michael jackson" il explique parfaitement son innoncence  et avec que hargne le procureur sheddon a essaye de prouver le contraire!  mais ce qui est le plus étonnant c'est sa relation avec sony étrange n'est ce pas surtout lorsque l'on sait que sony voulait ruine MJ pour recuperer le catalogue musical qu'il possedait  |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 10:47 | |
| exactement je l'ais aussi ce livre et je le trouve tres justement ecrit |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 11:05 | |
| As tu lu "qui a tué michael jackson" car ces deux livres se complètent. Je t'avoue que lorsque j'ai lu celui que te cite dans ce post j'ai pleuré a chaudes larmes car il est vraiment très dur! |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

| Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 11:06 | |
| oui je l'ai lue aussi
par contre un livre que j'ai lu et que je deteste c'est fabrication d'un monstre |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

| Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 11:22 | |
| Celui là rien qu'en voyant la couverture il m'a dégouté! As tu lu celui de boudsoq "michael jackson la face cachée d'une légende" il parle de MJ avec une telle simplicité et gentillesse! contrairement à celui de ian halperin "les dernières années" celui là je l'ai détesté! |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 11:26 | |
| Je le savais depuis le début qu'il était innocent !! et c'est seulement maintenant qu'ils le disent pffff |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 11:26 | |
| ian halperin... faut dire qu'il en a déblatéré des connerie sur MJ aussi celui là.
moi je ne peux lire que Moonwalk sur Michael .. les autres bouquin .. m'en fou car les 3/4 on était fait dans le seul et unique but de se faire de l'argent. Si Michael n'était pas décédé .. aucun( ou presque ) de ces petits messieurs ( et dames ) n'aurait écrit sur Michael Jackson. C'est parce qu'il est décédé et donc très présent depuis.. que les gens écrive sur lui ... c'est " à la mode "... Car à coup sûr les gens vont l'acheter. C'est un " moyens " facile de se faire du blé..
C'est comme le bouquin de l'autre Yan Moix ... alors lui il est à foutre à la poubelle ...Car il continue de dire que Michael se blanchissait la peau , car il avait honte d'être noir. Donc rien que pour cela, son bouquin mérite le feu. _____________________________________ |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 11:27 | |
| Yann Moix oooh lui je le déteste il dit que des conneries !! une fois il a descendu dans un livre Garou et je vous jure que je lui en voulait mais grave ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 11:29 | |
| M'étonne pas tiens.. C'est un monsieur je sais tous, qui sais rien du tous.  enfin bref, on s'éloigne du sujet  _____________________________________ |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

| Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Lun 11 Jan - 18:52 | |
| @mjjiloveforever oui je l'ai aussi si tu veux voir tous les livre que j'ai regarde dans ma collection tu verra les photos de tout mes livre |
|
 | |
| | [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. | |
|