Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Sam 20 Mar - 21:45
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Sam 20 Mar - 22:37
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Sam 20 Mar - 23:01
Moi je suis comme vous, j'espère que Chandler et Arvizo paieront très très chère ce qu'ils ont fait à Michael. Pour le père Chandler, c'est fait. J'attends avec impatience les prochains sur la liste. Et Sneddon je lui souhaite de rôtir en enfer... Pardon Michael, tu nous as appris le pardon mais là c'est pas possible de pardonner....
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Sam 20 Mar - 23:29
Oui SURTOUT lui !!! Je trouve vraiment injuste qu'il coule des jours heureux dans sa retraite dorée sans éprouver le moindre scrupule !!! Je ne comprends pas comment on peut être si insensible.... D.S. is a cold man, Michael avait tellement raison....
Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
Sujet: Re: [INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels. Dim 21 Mar - 10:43
Stranger In Moscow a écrit:
Moi je suis comme vous, j'espère que Chandler et Arvizo paieront très très chère ce qu'ils ont fait à Michael. Pour le père Chandler, c'est fait. J'attends avec impatience les prochains sur la liste. Et Sneddon je lui souhaite de rôtir en enfer... Pardon Michael, tu nous as appris le pardon mais là c'est pas possible de pardonner....
[INNOCENT] de toutes les accusations d'abus sexuels.