Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Certificat de décès de M.Jackson. Dim 10 Jan - 15:24
Certificat de décès de M.Jackson.
Une copie du certificat de décès de Michael Jackson vient d’apparaître aux États-Unis sur le journal newsoftheworld.co.uk ou vous pourrez y découvrir tous les renseignements relatifs au roi de la pop avec son deuxième prénom Joseph, sa date de naissance au 28 août 1958, la date de décès de Michael Jackson 25 juin 2009 ainsi que l’heure de décès à 14:26.
On pourrait aussi voir le nom et prénoms de ses parents avec pour le père de Michael Jackson, Joseph Walter Jackson, pour sa mère Katherine Esther Scruse.
Dans le deuxième document vous pourrez apercevoir le rapport du coroner avec l’agent ayant provoqué la mort de Michael Jackson, le Propofol par injection intraveineuse ainsi que l’identité du coroner ayant pratiqué l’autopsie sur Michael Jackson, Cristopher Rogers MD.
Le coroner a donc conclu le décès de Michael Jackson par intoxication aiguë au propofol par injection intraveineuse.
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson. Mar 2 Fév - 21:01
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson. Mar 2 Fév - 21:16
Je pense aussi que ce sont les officiels. En fait, le fait que justement ce soit caché pour rester confidentiel, certains fans pensent qu'on leur cache la vérité... :/
Sujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson. Mar 2 Fév - 21:30
Ça sent le fake. La qualité de l'image est trop élevée pour que je considère ça comme vrai.
Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson. Mer 3 Fév - 8:53
Merci pour ces documents human nature, je ne sais pas si ces documents sont vrai ou faux mais par contre Michael est bel et bien mort. Il est vrai que certain fan sur you tube par exemple ce sont amusés pour faire des vidéos a rassembler des soit disant indices prouvant que MJ était en vie mais ne vous fier pas a eux car malheureusement MJ nous a quitté et il n'aurait jamais joué une tel mascarade à ses fans et surtout a ses enfants qu'il aimait plus que tout!