Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Certificat de décès de M.Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 7:52

IL Y A QUAND MËME TROP DE CHOSES VRAIMENT TROP BIZARRE ALLEZ VOIR LES VIDEOS DE JULIA 142 MEME SI CERTAINES SONT TIREES PAR LES CHEVEUX D' AUTRES VOUS COUPENT LE SOUFFLE.

8 mois après sa mort la pierre tombale de michael ne porte pas de nom, sa mère dit que c'est parcequ'elle n'a pas eu le temps, désolée mais ça j'ai un peu de mal à le croire. Et ça c'est un fait pas une spéculation !
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 8:19

Écoutes Pochaontas, je pense que si la tombe de MJ n'a pas de nom c'est pour éviter, comme beaucoup d'autre artiste dans ce cimetière, qu'elle soit profané par des gens malintentionnés voulant prendre des richesses et les revendrent ou des fans un peu trop hystériques désirant avoir quelque chose de MJ.
D'autre part j'ai vu les vidéos dont tu parles ne te laisse pas lobotomiser par cette julia, car dis toi que notre MJ nous a bel et bien quitté et que en aucun cas il n'aurait joué une telle mascarade à ses fans et encore moins à ses enfants qu'il aimait plus que tout au monde.
Dans les fans il y a ceux parfois qui ont du mal a accepter ce départ, qui a eu lieu beaucoup trop tôt cela je te l'accorde, et leur deuil sera plus long a supporter. Mais je t'en supplie ne rentre pas dans le jeu de ces personnes là qui ne sont que médisance et donc une injure à la mémoire de MJ. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 11:08

mjjiloveforalways a écrit:
Écoutes Pochaontas, je pense que si la tombe de MJ n'a pas de nom c'est pour éviter, comme beaucoup d'autre artiste dans ce cimetière, qu'elle soit profané par des gens malintentionnés voulant prendre des richesses et les revendrent ou des fans un peu trop hystériques désirant avoir quelque chose de MJ.
D'autre part j'ai vu les vidéos dont tu parles ne te laisse pas lobotomiser par cette julia, car dis toi que notre MJ nous a bel et bien quitté et que en aucun cas il n'aurait joué une telle mascarade à ses fans et encore moins à ses enfants qu'il aimait plus que tout au monde.
Dans les fans il y a ceux parfois qui ont du mal a accepter ce départ, qui a eu lieu beaucoup trop tôt cela je te l'accorde, et leur deuil sera plus long a supporter. Mais je t'en supplie ne rentre pas dans le jeu de ces personnes là qui ne sont que médisance et donc une injure à la mémoire de MJ. Sad

Je te remercie de te soucier du fait que je risque de me faire du mal en me donnant de faux espoir, mais quand même je trouve tellement de choses bizarre dans tout ça, ses proches n'ont pas l'air malheureux..............Ils ont mis tellement longtemps pour le secourir.............. Ils ont fait un ceremonial funéraire avec un cercueil vide........................Ils ont mis 3 mois pour l'enterrer...............Je ne sais pas je suis perdue, j'y pense tout le temps et ça m'agace, je voudrais tellement avoir les réponses à mes questions......................Je vais devenir maboul
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 11:19

Parce que l'on ne les voient pas chez eux, mais crois moi il doivent avoir du chagrin. Jermaine a pleurer le jour ou il a annoncé au monde entier la mort de MJ et aussi au mémorial en chantant "smile". Janet a été plus d'une fois en larmes sur les plateaux de télévision.
Donc tu vois ils ont beaucoup de chagrin mais ne le montre pas aux médias car ne l'oublie pas ils sont a l'affut de tout pour mieux les détruire. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 13:18

Ouais, peut être

En attendant merci pour ton réconfort

Qui vivra, verra..........
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 14:26

Tu peux toujours compter sur moi, n'oublie pas que cela fait 30 ans que je suis fan de MJ Fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 15:02

Je te remercie, tu es vraiment très gentil(le) Mjj.

Quand à moi je n'ai pas compté depuis combien de temps je suis fan, mais j'ai commençé avec le dessin animé des jackson five.

Michael fait parti de mon passé, de mon présent et de mon futur à jamais.

Merci de ton soutient, aujourd'hui c'est terrible, j'ai beaucoup de mal à faire face. Peut être à cause de ces videos ? Peut être à cause des infos ce matin où ils ont parlé du Docteur Murray ?
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 15:12

Ne t'inquiete pas ils ont le docteur sous la main et ils ne lui feront pas de cadeau si il est reconnu coupable.Tu sais moi aussi il me manque terriblement si tu veux va lire mon topic sur mes poèmes sur MJ dans la rubrique membre vos créations et tu verras ce que je vis en ce moment sans lui Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de décès de M.Jackson.   Ven 5 Fév - 15:39

OK ! Mjj !

Je vais aller voir ça !
J'espère que c'est pas trop triste ?
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin