Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.   Dim 10 Jan - 15:30

[RedOne]
veut diffuser les nouvelles chansons
de Michael Jackson.

Le producteur RedOne (qui est notamment à l’origine des derniers tubes de la chanteuse Lady Gaga) a confié au magazine suèdois “Aftonbladet” qu’il disposait de titres inédits récemment enregistrés par Michael Jackson quand il travaillait sur son nouvel album.
Il a envie qu’ils soient un jour mis en vente dans le commerce mais ne souhaite pas toucher d’argent dessus et préférerait que les bénéfices soient reversés à des oeuvres de charité pour aider les pauvres.
RedOne a simplement pris contact avec les avocats qui représentent les intérêts de Michael Jackson et tout le monde a convenu qu’il faudrait prochainement s’asseoir autour de la table pour en discuter.

S’il est vrai que ce genre d’attitude correspond quelque part à l’état d’esprit de Michael Jackson et est tout à l’honneur de RedOne, il n’est pas sûr que Branca , Sony & Company aient actuellement les mêmes préoccupations…

Sources : aftonbladet.se / MJJCommunity / MJLegend

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.   Mar 26 Jan - 8:01

Pourtant si MJ les a vraiment enregistré ses chansons je pense que ce serait un bel hommage pour lui Smile
powar
Membre

MessageSujet: Re: [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.   Dim 25 Avr - 11:41

Bonne nouvelle, et très belle intention de la part du producteur, en esperant que ça se fasse !

[RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1