Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: presentation Lun 11 Jan - 9:01
Bonjour à tous et à toutes. je suis fan de MJ depuis 30 ans et je n'ai de cesse de rechercher des informations le concernant. C'était pour moi un génie artistique et un homme foncièrement bon. Je ne l'oublirai jamais et sa musique fait partie de ma vie.
Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: presentation 2 Lun 11 Jan - 10:33
mon album prefere est "dangerous" et ma chanson est"will you be there" car pour moi le texte est superbe la voix de MJ angelique et son emotion authentique !
Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: presentation Lun 11 Jan - 21:44
Bienvenue à toi Par contre sur 457 membres yen a quasiment 456 fan accroc à MJ,ce qui ne permet pas de trop de differencié donc ça serait sympa de nous parler un peu de toi. Je te rassure je ne demande pas d'ecrire une biographie mais juste si tu pouvais (dans ce meme sujet hein ) nous donner quelques info. Par exemple ce que tu fais dans la vie,si t'as une passion,si t'as des enfants,si t'aimes la biere... Tout ça tout ça
Merci d'avance
Sois la bienvenue en tout cas et n'hesites pas à venir rigoler dans la zone flood.
Sujet: Re: presentation Mar 12 Jan - 14:22
bienvenue parmi nous!!!
nonometaltatts a écrit:
Bienvenue à toi Par contre sur 457 membres yen a quasiment 456 fan accroc à MJ,ce qui ne permet pas de trop de differencié donc ça serait sympa de nous parler un peu de toi. Je te rassure je ne demande pas d'ecrire une biographie mais juste si tu pouvais (dans ce meme sujet hein ) nous donner quelques info. Par exemple ce que tu fais dans la vie,si t'as une passion,si t'as des enfants,si t'aimes la biere... Tout ça tout ça
Merci d'avance
Sois la bienvenue en tout cas et n'hesites pas à venir rigoler dans la zone flood.
je suis vraiment déçue car moi dans ma présentation tu m'as pas demandé si j'aimais la biere????je suis triste!!!