| | Ton clip préféré du jour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Mer 11 Aoû - 20:12 | |
| Un clip qui me marque, c'est You Are Not Alone, parce qu'il ne fait rien de spécial, mais rien que sa présence, c'est magnifique... Ca montre à quel point il est classe, naturellement... |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2499 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Mar 14 Déc - 22:44 | |
| En ce moment, grâce ou à cause du jeu, mon clip du moment c'est B-A-D. J'adore la choré, j'adore le clip, j'adore la piste.
Sinon, il y a bien Billie Jean. Mais au final, ça ne vaut pas TWYMMF. |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Mer 15 Déc - 14:56 | |
| Rock with youu, avec ce sourire qui fait fondre *_* <3 |
|
 | |
Speechless Membre Hit

Nombre de messages: 144 Age: 22 Localisation: Chartres Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Jeu 23 Déc - 16:51 | |
| Je suis carrément d'accord avec MichaelJacksonFan83 pour Ghost. Ce clip est vraiment super, 40 minutes de bonheur =)!!!!!
Néanmoins, mon clip préféré reste Earth Song =), de part le contenu et le thème abordé ^^ |
|
 | |
EarthSongPeterPan Membre Single

Nombre de messages: 44 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Mer 9 Fév - 20:41 | |
| clip preferé du jour: Give In To Me evidement!!  je ne me lasse pas de cette chanson! |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2499 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Mer 9 Fév - 20:51 | |
| Et pour moi, ça sera TDCAU en version prison. |
|
 | |
EarthSongPeterPan Membre Single

Nombre de messages: 44 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 31/01/2011
 | |
 | |
Smooth Partenaire

| |
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Ven 11 Fév - 21:57 | |
| Roh arrêtez les abrévations, je mets un temps à chaque fois pour tommber sur le bon titre xD Mon clip du jour: Speed Demon et Say Say Say  je suis en mode ado "oooh qu'il est craquant" aujourd'hui xd |
|
 | |
Pops Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Ton clip préféré du jour ! Dim 13 Fév - 20:01 | |
| Mon clip du moment c'est Remember The Time ! La partie chorégraphie est juste géniale et très technique ! J'adore ! |
|
 | |
| | Ton clip préféré du jour ! | |
|