Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Lun 1 Mar - 8:53 | |
| c'est absolument horrible franchement j'en revient pas. La cérémonie, pour dire au revoir à Michael Jackson le plus grand artiste de tous les temps, " émission de variété " ? On peut leurs dire Bravo, une fois de plus ils ont été cruel avec Michael, encore une fois, on a eut aucun respect pour lui, même dans la mort. Jusqu'où iront il ainsi ? Moi je comprend vraiment pas pourquoi, certain médiat, etc .. continue à le traité de la sorte, c'est parfaitement honteux, et horrible. Aucun être humain ne mérite un tel acharnement. Comme dirait Martin Riggs dans l'arme fatale " ça me fou la chiasse tous çà " .. je suis super révolté et en colère, ça fait mal de voir de tel choses. Pauvre Michael  _____________________________________ |
|
SoniaMJ Membre Single

Nombre de messages: 78 Age: 30 Localisation: Aube (10) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Lun 1 Mar - 11:37 | |
| n'importe quoi!!!!honteux!!! Comme si on c'etait amusé ce soir là!!!! |
|
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Ven 19 Mar - 9:05 | |
| c'est juste cruel et horrible!!! aucun état d'ame dans ce monde |
|
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Ven 19 Mar - 11:21 | |
| | anael a écrit: | Moi je comprend vraiment pas pourquoi, certain médiat, etc .. continue à le traité de la sorte, c'est parfaitement honteux, et horrible. Aucun être humain ne mérite un tel acharnement.
Comme dirait Martin Riggs dans l'arme fatale " ça me fou la chiasse tous çà " .. je suis super révolté et en colère, ça fait mal de voir de tel choses.
Pauvre Michael  |
Tout à fait d'accord avec toi |
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Ven 19 Mar - 11:30 | |
| +1 Anael ! C'est vraiment honteux de leur part ! |
|