|
|
| Auteur | Message |
|---|
Little Susie suschagin Membre

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: France Humeur: Michael Jackson Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Coucou Ven 15 Jan - 23:35 | |
| Salut hee hee à tous, allez ca me fait un fofo en plus. Par contre il faut être membre spécial, il suffit juste de contribuer à la présentation, bin ca y'est jespere maintenant que l'accès est possible sinon à quoi ca sert d'être inscrit, pour le fun et la déco??....^^ xd lol
A bientot les gens! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou Ven 15 Jan - 23:37 | |
| Bienvenue ici miss  Tu parles pour les downloads?^^ Tout est écrit sur 'index du fofo au niveau "zone Partage" pour avoir accès aux downloads  J'espère que tu te plairas ici  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
m-jackson-the-king50 Ban'

Nombre de messages: 134 Age: 15 Localisation: 2300 Jackson Street Humeur: Wanna Be Startin' Something Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Coucou Ven 15 Jan - 23:44 | |
| bienvenu ( au faite human j'ai réussi à avoir la bio de bubbles ) |
|
 | |

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: France Humeur: Michael Jackson Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Coucou Ven 15 Jan - 23:46 | |
| Ah ouais je vois ca : - présentation Ok - 20 messages bon alleez je fais ts aujourd'hui si cest pas liimité - participation à la vie du fofo, ca veut dire qu'il faut attendre des jours.....tu peux pas me faire une petite faveur  je dois me dépécher pour rassembler un tas de trucs, y a pas mal de choses ici aussi, mais pourquoi ne pas y accéder tout de suite ca revient au meme... Tu peux faire un pti geste stp ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Jan - 23:51 | |
| |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou Ven 15 Jan - 23:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 0:00 | |
| Euh.... Bon Ok faites moi signe quand tout est prêt je reviendrai... Lol je plaisante, allez bonne continuation a chacun!!!!! bis |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 0:18 | |
| |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 4:46 | |
| Bonsoir Little Susie suschagin ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.
S'il y a ces règles à respecter sur le forum, ce n'est pas une question de méchanceté envers nos membres bien au contraire, c'est parce que nous, modos et admins, ne voulons pas que les gens s'inscrivent juste pour prendre ce qu'ils désirent et ne reviennent plus jamais. C'est aussi une question de respect envers le forum et ceux qui s'en occupent.
Je pense avoir bien expliqué le pourquoi du comment.
A propos des 20 messages, ne t'inquiète pas, ca va très vite.
A bientôt ! En espèrant te lire à nouveau.  |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 12:03 | |
| Vous etes pas cool,vous pouvez faire une faveur speciale à la demoiselle,je propose de lui donner un statut special avec accés aux telechargements au bout de 100 messages. Un statut special rien que pour elle (ou lui vu qu'il a pas dis de quel sexe il/elle est). Avec un 1er message aussi peu subtil je vois pas comment tu veux qu'on te fasses des privileges  _____________________________________ |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 12:37 | |
| Ben il a raison. Moi je ne souhaite pas la bienvenue à une personne qui dit clairement qu'elle est la juste pour télécharger. _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 12:39 | |
| |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 12:45 | |
| |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 12:49 | |
| |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 12:54 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
|