Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 13:03 | |
| | Little Susie suschagin a écrit: | | Salut hee hee à tous, allez ca me fait un fofo en plus. Par contre il faut être membre spécial, il suffit juste de contribuer à la présentation, bin ca y'est jespere maintenant que l'accès est possible sinon à quoi ca sert d'être inscrit, pour le fun et la déco??....^^ xd lol |
Euh... Ca sert à pouvoir discuter de son idole entre fans, de partager des idées ? Après si tu préfère vivre ta passion solo... Et la partie Downloads c'est en plus du forum, c'est pas le forum qui est en plus de la partie Downloads.
Bienvenue quand même. |
|
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Coucou Sam 16 Jan - 13:45 | |
| | Elo Quinn a écrit: | Ben il a raison. Moi je ne souhaite pas la bienvenue à une personne qui dit clairement qu'elle est la juste pour télécharger. |
Tout à fait. Je lui dirais bienvenue si elle devient "membre" du forum,là elle l'est pas,elle squatte pour faire la pique assiette. Si elle prend la peine d'etre polie ça sera autre chose_____________________________________ |
|
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Coucou Mar 19 Jan - 3:23 | |
| j'ai cru que j'allais m'étouffer avec ma salive. j'ai eu l'impression de rêver-là. moi je crois qu'on devrait fermer cette rpésentation et la perosnne n'est venue que pour les téléchargements. donc bon....
bienvenu quand même pour rester polie ! |
|
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Coucou Mar 19 Jan - 8:23 | |
| Non mais je rève c'est quoi cette présentation, surement pas celle d'un fan de MJ. Montre nous ta passion pour MJ et tu seras je dis bien peut être bienvenue sur ce forum  |
|
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou Mar 19 Jan - 11:29 | |
| |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou Mar 19 Jan - 11:37 | |
| |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |